challenge traxxas MRCA 2012
+6
Tittof
Fred06
sébastien
jaki7306
ddsport
KRYS06
10 participants
FORUM DU MRCA :: Piste :: 1/16
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Si un challenge se met en place, vous êtes plutôt pour...
challenge traxxas MRCA 2012
je tiens a signaler a tous les pilotes traxxas 1/16eme qu'un challenge au sain du club d'antibes sera organisé pour 2012
celui ci se fera sur 6 courses avec remise d'un prix au vainqueur en fin d'année.
messieurs les pilotes 1/16eme, affutez vos chassis
Sébastien : mis en place d'un sondage afin d'avoir une tendance, le résultat ne sera pas la décision finale
celui ci se fera sur 6 courses avec remise d'un prix au vainqueur en fin d'année.
messieurs les pilotes 1/16eme, affutez vos chassis
Sébastien : mis en place d'un sondage afin d'avoir une tendance, le résultat ne sera pas la décision finale
KRYS06- Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN
Re: challenge traxxas MRCA 2012
voila une bonne nouvelle!!!! il y auras un semblant de reglement pour le challenge? je pense surtout entre le 2S et le 3S
ddsport- Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 52
Localisation : antibes
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Ben moi je pense, même si je ne pratique pas le Traxxas, qu'il faudrait élaborer un mini-réglement.
Pour ce faire, Dimanche il faudrait déjà que vous vous réunissiez pour élire un responsable de vôtre catégorie. Ensuite, vous pourrez discuter entre vous de tout ce que vous voulez évoquer dans vôtre réglement ( dans les stands, charge obligatoire des accus dans des sachets ininflammables, 2S ou 3S, carro, taille maxi aileron, vario, moteur, pneus ........etc). Le responsable de vôtre caté sera responsable de la mise sur papier et sur le forum du réglement, lequel sera forçemment évolutif (on ne peut pas penser à tout du premier coup)
Pour ce faire, Dimanche il faudrait déjà que vous vous réunissiez pour élire un responsable de vôtre catégorie. Ensuite, vous pourrez discuter entre vous de tout ce que vous voulez évoquer dans vôtre réglement ( dans les stands, charge obligatoire des accus dans des sachets ininflammables, 2S ou 3S, carro, taille maxi aileron, vario, moteur, pneus ........etc). Le responsable de vôtre caté sera responsable de la mise sur papier et sur le forum du réglement, lequel sera forçemment évolutif (on ne peut pas penser à tout du premier coup)
jaki7306- Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Comme le dit jacky, le mieux est d'en parler entre vous samedi et d'etablir une sorte de reglement.
La challenge se joue sur 5 course + la course de noel.
A la maniere du DTM, les 4 meilleurs resultats seront conservés pour attribuer le titre.
Cela permet a un pilote absent un jour de course de jouer la gagne quand meme.
Pour la charge des accus, j'ai mis un post sur le forum et seb doit l'integrer au reglement du club.
La challenge se joue sur 5 course + la course de noel.
A la maniere du DTM, les 4 meilleurs resultats seront conservés pour attribuer le titre.
Cela permet a un pilote absent un jour de course de jouer la gagne quand meme.
Pour la charge des accus, j'ai mis un post sur le forum et seb doit l'integrer au reglement du club.
KRYS06- Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Je pense qu'on peut en effet éditer un règlement "light" s'appliquant à ceux qui veulent participer au challenge ; dès lors qu'on ne respecte pas ce mini règlement on peut participer aux courses mais nos résultats ne comptent pas pour le challenge.
Je pense que de cette façon tout le monde sera content car pas mal roulent en 3S et n'ont peut etre pas envie de revenir en 2S.
ATTENTION non plus de ne pas "tuer" la catégorie qui à la base est là pour le fun !
Je pense que de cette façon tout le monde sera content car pas mal roulent en 3S et n'ont peut etre pas envie de revenir en 2S.
ATTENTION non plus de ne pas "tuer" la catégorie qui à la base est là pour le fun !
sébastien- Admin
- Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44
Re: challenge traxxas MRCA 2012
tout a fait d'accord pour le coter fun !!pour ma part je pense juste que faire 2 classements 1 en 2S et 1 en 3S apres pour le reste tout doit rester libre
ddsport- Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 52
Localisation : antibes
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Faire 2 classements peut être pas ça compliquera encore les choses ; un seul classement avec tous les pilotes mais il n'y que ceux qui participent au challenge marquent des points.
Sinon on va se retrouver comme les DTM à devoir séparer les stocks et les modifiés.
Sinon on va se retrouver comme les DTM à devoir séparer les stocks et les modifiés.
sébastien- Admin
- Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44
Re: challenge traxxas MRCA 2012
sébastien a écrit:Faire 2 classements peut être pas ça compliquera encore les choses ; un seul classement avec tous les pilotes mais il n'y que ceux qui participent au challenge marquent des points.
Sinon on va se retrouver comme les DTM à devoir séparer les stocks et les modifiés.
Je pense que l'inscription à une course 1/16 est une participation implicite au challenge Traxxas. Par contre il faudrait appliquer la même règle que nous pour le nombre de courses qui vont être prises en compte pour l'attribution du challenge à savoir N-1, N-2, à vous d'en discuter. Avant toute chose, il faut vous trouver quelqu'un qui centralise les désiderata de chacun.
Faire 2 catés pour vous, pourquoi pas, si vous êtes plus de 5 dans chacune ?
Mélanger des 2 et des 3S, ça me semble un peu space.
Pour les points vous pouvez par exemple attribuer le nb de points correspondant au classement et à la fin, celui qui a le plus petit nb de pts a gagné.
jaki7306- Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Oui et non Jaky.
Pour cette catégorie, je suis contre (c'est mon point de vue) une règlementation trop strict qui impose à certains de ne plus pouvoir rouler comme ils aimaient.
N'OUBLIONS PAS que nous devons cette catégorie à 3 ou 4 fou furieux qui roulaient avec des carros de slash, avec des voies larges d'e-revo qui se retrouvaient entre eux au circuit l'été dernier !!!
Je le dis et je le répète, ne tuons pas cette catégorie qui n'est pas officielle et à laquelle beaucoups ont adhéré de par la simplicité d'utilisation !
Attention je ne suis pas contre un challenge, au contraire, l'idée me plait. MAIS ça me plait aussi de voir des gars rouler avec des ailerons énormes, d'autres avec des ailerons avec des bouts de bouteille d'eau, toutes sortes de carros, etc...
Ça ne me dérange absolument pas de participer au challenge et de rouler au milieu de gars en 3S, avec des carros hallucinantes ou des ailerons énormes. Ceux qui ne se plient pas au règlement ne marquent pas de point au challenge, pas la peine d'aller voir plus loin.
Commencer le challenge Ce dimanche, pourquoi pas, mais du coups ça fait un peu court pour éditer un mini règlement et nommer quelqu'un qui le fera appliquer. D'autant plus qu'on avait commencer à faire un règlement et que personne n'a donné suite VOIR ICI...
Je vais mettre le post de la règlementation 1/16 en post-it et faire le ménage dedans afin d'enlever les messages superflus et essayer de tirer une ébauche de ce que pourrait être une réglementation spéciale challenge.
Pour cette catégorie, je suis contre (c'est mon point de vue) une règlementation trop strict qui impose à certains de ne plus pouvoir rouler comme ils aimaient.
N'OUBLIONS PAS que nous devons cette catégorie à 3 ou 4 fou furieux qui roulaient avec des carros de slash, avec des voies larges d'e-revo qui se retrouvaient entre eux au circuit l'été dernier !!!
Je le dis et je le répète, ne tuons pas cette catégorie qui n'est pas officielle et à laquelle beaucoups ont adhéré de par la simplicité d'utilisation !
Attention je ne suis pas contre un challenge, au contraire, l'idée me plait. MAIS ça me plait aussi de voir des gars rouler avec des ailerons énormes, d'autres avec des ailerons avec des bouts de bouteille d'eau, toutes sortes de carros, etc...
Ça ne me dérange absolument pas de participer au challenge et de rouler au milieu de gars en 3S, avec des carros hallucinantes ou des ailerons énormes. Ceux qui ne se plient pas au règlement ne marquent pas de point au challenge, pas la peine d'aller voir plus loin.
Commencer le challenge Ce dimanche, pourquoi pas, mais du coups ça fait un peu court pour éditer un mini règlement et nommer quelqu'un qui le fera appliquer. D'autant plus qu'on avait commencer à faire un règlement et que personne n'a donné suite VOIR ICI...
Je vais mettre le post de la règlementation 1/16 en post-it et faire le ménage dedans afin d'enlever les messages superflus et essayer de tirer une ébauche de ce que pourrait être une réglementation spéciale challenge.
sébastien- Admin
- Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Seb, je te sens prêt à prendre la place de responsable des Traxxas !
T'as plus qu'à !!!!!!!!!!!
Les performances des autos sont radicalement différentes selon 2S ou 3S et j'entends déjà :"ouais, il a gagné, mais il est en 3S, lui !"
Et ainsi de suite; c'est à ce genre de reflexion qu'il faut penser, sachant que de toutes façons, y'aura tjrs des grognons.
T'as plus qu'à !!!!!!!!!!!
Les performances des autos sont radicalement différentes selon 2S ou 3S et j'entends déjà :"ouais, il a gagné, mais il est en 3S, lui !"
Et ainsi de suite; c'est à ce genre de reflexion qu'il faut penser, sachant que de toutes façons, y'aura tjrs des grognons.
jaki7306- Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Ça me dérange pas d'être responsable des traxxas, même si quelqu'un qui soit régulièrement sur le forum ET au circuit serait plus légitime.
Mais ce n'est pas à moi d'en décider, il faut être désigner par les autres concurrents.
En ce qui concerne les perfs, effectivement elles sont différentes en 2 ou 3S. J'ai 3 points de vue là dessus.
- J'ai gagné la course de Noël en 2S alors que le 2ème roule tout le temps en 3S.
- ça me dérange pas de voir un pilote en 3S devant moi au classement général car il ne marque pas de point au challenge.
- depuis qu'on fait des courses en traxxas certains roulent en 3S et ça n'a jamais dérangé (ça peut éventuellement changer )
Mais ce n'est pas à moi d'en décider, il faut être désigner par les autres concurrents.
En ce qui concerne les perfs, effectivement elles sont différentes en 2 ou 3S. J'ai 3 points de vue là dessus.
- J'ai gagné la course de Noël en 2S alors que le 2ème roule tout le temps en 3S.
- ça me dérange pas de voir un pilote en 3S devant moi au classement général car il ne marque pas de point au challenge.
- depuis qu'on fait des courses en traxxas certains roulent en 3S et ça n'a jamais dérangé (ça peut éventuellement changer )
sébastien- Admin
- Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Seb, il n'y a pas que des gens comme toi !
jaki7306- Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Salut, l'idée du challenge est bien, cette catégorie est avant tout fun et facile a aborder avec un budget raisonnable.
2S ou 3S c'est pas vraiment le probleme, car selon le tracé, ca sert pas à grand chose d'avoir trop de puissance et puis çà chauffe vite.
On peut déjà commencer par interdir tout traitement sur les pneus et en plus c'est franchement pas utile.
On peut commencer la règlement par
1/ Régle numéro 1, il n'y a pas de régle n°1
2/ carro libre mais qui ressemble quand même à quelque chose
3/ moteur et controleur d'origine ou de taille et puissance similaire à l'origine, pas de moteur 540
4/ pas de traitement sur les pneus et pneus mousse vivement conseillés
5/ On evite les touchettes autant soit peu car sinon bobo
6/ on peut rouler sur les murs du circuit
7/ on n'est pas obliger de freiner mais on doit garder les yeux ouverts même si on pense que ca va pas passer ^^
8/ on est là avant tout pour rigoler donc on s'en fout de tout
9/ pas de 9, allez directement en 10
10/ pas de 10 non plus, allez en 11
11/ le sac lipo est à la mode pour la charge des acccus
12/ lipo 2s de préference, 3s autorisé mais bon ok c'est bien parce que c'est vous et puis vous allez finir derriere un gars en 2s de toute façon
12/ gazzzzzzzzzz et bonne bourre
Voilà le règlement est fait ^^
2S ou 3S c'est pas vraiment le probleme, car selon le tracé, ca sert pas à grand chose d'avoir trop de puissance et puis çà chauffe vite.
On peut déjà commencer par interdir tout traitement sur les pneus et en plus c'est franchement pas utile.
On peut commencer la règlement par
1/ Régle numéro 1, il n'y a pas de régle n°1
2/ carro libre mais qui ressemble quand même à quelque chose
3/ moteur et controleur d'origine ou de taille et puissance similaire à l'origine, pas de moteur 540
4/ pas de traitement sur les pneus et pneus mousse vivement conseillés
5/ On evite les touchettes autant soit peu car sinon bobo
6/ on peut rouler sur les murs du circuit
7/ on n'est pas obliger de freiner mais on doit garder les yeux ouverts même si on pense que ca va pas passer ^^
8/ on est là avant tout pour rigoler donc on s'en fout de tout
9/ pas de 9, allez directement en 10
10/ pas de 10 non plus, allez en 11
11/ le sac lipo est à la mode pour la charge des acccus
12/ lipo 2s de préference, 3s autorisé mais bon ok c'est bien parce que c'est vous et puis vous allez finir derriere un gars en 2s de toute façon
12/ gazzzzzzzzzz et bonne bourre
Voilà le règlement est fait ^^
Fred06- Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 51
Localisation : Carros
Re: challenge traxxas MRCA 2012
voila le reglement de fred me conviens tres bien
ddsport- Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 52
Localisation : antibes
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Dans l'absolu il me convient parfaitement mais n'est pas adapté au cas où effectivement nous ferions un challenge
sébastien- Admin
- Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Oh oh les gars, pas de prise de tete!
Le challenge est la pour le fun, pour que les gamins puissent s'amuser avec vous, peu importe le 2s ou le 3s, les carros et les ailerons.
Ce qui veulent jouer la gagne se donneront les moyens et mettront des 3s, c'est tout !
Certains de toutes façons vont aussi vite en 2s qu'en 3s.
Donc pas de double classement prevu, roulez comme a la course de noel et les pilotes chevronnés seraient a l'honneur si ils roulaient en 2S.
Le challenge est la pour le fun, pour que les gamins puissent s'amuser avec vous, peu importe le 2s ou le 3s, les carros et les ailerons.
Ce qui veulent jouer la gagne se donneront les moyens et mettront des 3s, c'est tout !
Certains de toutes façons vont aussi vite en 2s qu'en 3s.
Donc pas de double classement prevu, roulez comme a la course de noel et les pilotes chevronnés seraient a l'honneur si ils roulaient en 2S.
KRYS06- Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Super Fred, au point 5, il faudrait rajouter que lorsqu'on shoote un de ses potes, on doit s'arrêter et ne repartir que lorsque "l'accidenté" a été ramassé.
C'est bien, les gars vous vous êtes bougés !
C'est bien, les gars vous vous êtes bougés !
jaki7306- Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Non non Krys, au contraire on peut faire un challenge ça me dérange absolument pas, au contraire, j'en ferai partie ; mais à moins que tout le monde soit d'accord pour le faire, ne l'imposons pas, c'est juste ça qui me dérange
Tu as tout à fait raison, mais je voulais simplement qu'on arrête de diaboliser le 3S.
Que ce soit en entrainement ou en course on roule souvent au milieu de gars en 3S sans nous en apercevoir parce qu'ils font aussi n'importe quoi.
La question n'est pas d'interdire le 3S mais plutôt :
"si on fait un challenge traxxas, est-ce que ça vous dérange de rouler avec des gens en 3S avec des carros de protos et des ailerons style pikes peak ?"
Moi je réponds non car il ne marqueront pas de point au challenge.
Je fais un petit hors sujet (vous n'êtes pas obligés de lire) mais on pourra trouver des similitudes avec le sujet traité ici :
peu après l'âge de 18 ans, je me suis acheté une 205 rallye N1 pour faire des rallyes. Elle était préparée au minimum, performante, amusante et fiable.
Entre parenthèse, "N" c'est le groupe, à savoir voitures se rapprochant le plus de l'origine (du moins à l'époque) et "1" est lié à la cylindrée (la plus petite ici, 1400cm3 maxi) ; autrement dit j'étais dans la plus petite catégorie.
Je me suis éclaté pendant 4 ans à faire des rallyes (une douzaine) avec les moyens du bord, ma femme en co-pilote et la famille et les amis en assistance. J'ai eu des victoires de classe, mais jamais de groupe (N).
Pourquoi ? tout simplement parce qu'en groupe N, il y avait aussi des mitsu evo 7,8 ou 9, des clio sport, etc...
Je m'en foutait, on avait pas le même budget et surtout ils ne marquaient pas de point pour la classe 1. Pourtant nous faisions le même rallye.
Puis La fédé a changé la réglementation du groupe N. De voiture se rapprochant de l'origine, nous étions alors autorisés à installer des boites courtes, des diffs auto-bloquant, d'alléger la caisse, etc... La course à l'armement... avec mon budget zero je me suis retrouvé face à des voitures préparées alors que nous étions dans la même catégorie.
J'ai arrêté les rallyes... à mon grand regret.
hors sujet "off".
jaki7306 a écrit:Seb, il n'y a pas que des gens comme toi !
Tu as tout à fait raison, mais je voulais simplement qu'on arrête de diaboliser le 3S.
Que ce soit en entrainement ou en course on roule souvent au milieu de gars en 3S sans nous en apercevoir parce qu'ils font aussi n'importe quoi.
La question n'est pas d'interdire le 3S mais plutôt :
"si on fait un challenge traxxas, est-ce que ça vous dérange de rouler avec des gens en 3S avec des carros de protos et des ailerons style pikes peak ?"
Moi je réponds non car il ne marqueront pas de point au challenge.
Je fais un petit hors sujet (vous n'êtes pas obligés de lire) mais on pourra trouver des similitudes avec le sujet traité ici :
peu après l'âge de 18 ans, je me suis acheté une 205 rallye N1 pour faire des rallyes. Elle était préparée au minimum, performante, amusante et fiable.
Entre parenthèse, "N" c'est le groupe, à savoir voitures se rapprochant le plus de l'origine (du moins à l'époque) et "1" est lié à la cylindrée (la plus petite ici, 1400cm3 maxi) ; autrement dit j'étais dans la plus petite catégorie.
Je me suis éclaté pendant 4 ans à faire des rallyes (une douzaine) avec les moyens du bord, ma femme en co-pilote et la famille et les amis en assistance. J'ai eu des victoires de classe, mais jamais de groupe (N).
Pourquoi ? tout simplement parce qu'en groupe N, il y avait aussi des mitsu evo 7,8 ou 9, des clio sport, etc...
Je m'en foutait, on avait pas le même budget et surtout ils ne marquaient pas de point pour la classe 1. Pourtant nous faisions le même rallye.
Puis La fédé a changé la réglementation du groupe N. De voiture se rapprochant de l'origine, nous étions alors autorisés à installer des boites courtes, des diffs auto-bloquant, d'alléger la caisse, etc... La course à l'armement... avec mon budget zero je me suis retrouvé face à des voitures préparées alors que nous étions dans la même catégorie.
J'ai arrêté les rallyes... à mon grand regret.
hors sujet "off".
sébastien- Admin
- Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Entièrement d'accord avec toi Seb (sauf pour ton choix: une peugeot, ça je peux pas )
J'ai voulu préparer une siflette en groupe N il y a quelques années, et je me suis retrouvé en plein changement de réglèment (et crois moi t'en a oublié un paquet, comme le Hans obligatoire en régional...) alors que finissais la voiture! Résultat, j'ai jamais pu prendre le départ, et j'ai été dégouté pendant longtemps...
Tout ça pour dire que tu devrais vraiment t'ocupper de la catégorie Traxxas car je pense que tes idées vont de paire avec "l'esprit traxxas".
J'ai voulu préparer une siflette en groupe N il y a quelques années, et je me suis retrouvé en plein changement de réglèment (et crois moi t'en a oublié un paquet, comme le Hans obligatoire en régional...) alors que finissais la voiture! Résultat, j'ai jamais pu prendre le départ, et j'ai été dégouté pendant longtemps...
Tout ça pour dire que tu devrais vraiment t'ocupper de la catégorie Traxxas car je pense que tes idées vont de paire avec "l'esprit traxxas".
Tittof- Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Mougins le haut
Re: challenge traxxas MRCA 2012
"HS on"
Mouais, j'ai vu des rallyes avec 40 GT grN alors bon, merci le spectacle ! et les pièces de peugeot 205 t'en trouve plein les casses !!!
C'était plus ou moins volontaire vue la liste qu'il faudrait éditer effectivement...
Mais je penses que tu sous-estime mon âge, car le Hans c'est assez récent et on était encore loin d'en parler à l'époque où j'ai arrêté.
"HS off"
Tittof a écrit:sauf pour ton choix: une peugeot, ça je peux pas
Mouais, j'ai vu des rallyes avec 40 GT grN alors bon, merci le spectacle ! et les pièces de peugeot 205 t'en trouve plein les casses !!!
Tittof a écrit:J'ai voulu préparer une siflette en groupe N il y a quelques années, et je me suis retrouvé en plein changement de réglèment (et crois moi t'en a oublié un paquet, comme le Hans obligatoire en régional...)
C'était plus ou moins volontaire vue la liste qu'il faudrait éditer effectivement...
Mais je penses que tu sous-estime mon âge, car le Hans c'est assez récent et on était encore loin d'en parler à l'époque où j'ai arrêté.
"HS off"
sébastien- Admin
- Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44
Re: challenge traxxas MRCA 2012
bien évidement, on impose rien, j'en parlerai avec les traxxeus samedi pour recueillir les impressions.sébastien a écrit:Non non Krys, au contraire on peut faire un challenge ça me dérange absolument pas, au contraire, j'en ferai partie ; mais à moins que tout le monde soit d'accord pour le faire, ne l'imposons pas, c'est juste ça qui me dérange
maintenant celui qui se fout du challenge au pire ne mettra pas de puce pendant les courses.
KRYS06- Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Oui il faudra voir samedi.
Je verrai si je peux passer après le boulot mais ça m'étonnerais, madame risque fortement de mal le prendre vu qu'il y a la course dimanche.
L'idéal aurait été qu'un maximum de traxxeux viennent en discuter sur le fofo mais bon...
as-tu lu ce que j'ai mis ICI ?
En cas on essaiera de "peaufiner" un mini règlement d'ici vendredi qu'il te suffira d'imprimer pour l'apporter samedi.
Je verrai si je peux passer après le boulot mais ça m'étonnerais, madame risque fortement de mal le prendre vu qu'il y a la course dimanche.
L'idéal aurait été qu'un maximum de traxxeux viennent en discuter sur le fofo mais bon...
as-tu lu ce que j'ai mis ICI ?
En cas on essaiera de "peaufiner" un mini règlement d'ici vendredi qu'il te suffira d'imprimer pour l'apporter samedi.
Dernière édition par sébastien le Mar 17 Jan - 22:13, édité 1 fois
sébastien- Admin
- Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44
Re: challenge traxxas MRCA 2012
Si on met pas de puce, autant ne pas faire les courses çà revient au même
Fred06- Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 51
Localisation : Carros
Re: challenge traxxas MRCA 2012
oui pour s'amuser mais informatiquement rien ne sera comptabilisé ...Fred06 a écrit:Si on met pas de puce, autant ne pas faire les courses çà revient au même
PS: on pourrait style indy car mettre un handicap aux pilotes 3S style 1 tour retiré a la fin des 5 mins
KRYS06- Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN
Re: challenge traxxas MRCA 2012
non moi ma règlementation idéale serait de rajouter du lest aux 3 premiers de chaque course
sébastien- Admin
- Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Challenge Traxxas 2013
» REGLEMENTATION ET CHALLENGE 1/16
» Reportage photos du Challenge Brushless 1/8 TT de Cogolin du 03 juin 2012
» Le MRCA sur Petit RC
» Résultats et classement challenge 1/16
» REGLEMENTATION ET CHALLENGE 1/16
» Reportage photos du Challenge Brushless 1/8 TT de Cogolin du 03 juin 2012
» Le MRCA sur Petit RC
» Résultats et classement challenge 1/16
FORUM DU MRCA :: Piste :: 1/16
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|