FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

challenge traxxas MRCA 2012

+6
Tittof
Fred06
sébastien
jaki7306
ddsport
KRYS06
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si un challenge se met en place, vous êtes plutôt pour...

challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Vote_lcap38%challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Vote_lcap23%challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Vote_lcap31%challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Vote_lcap8%challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Vote_lcap0%challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Vote_lcap0%challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Empty Re: challenge traxxas MRCA 2012

Message  KRYS06 Mar 17 Jan - 22:28

sébastien a écrit:non moi ma règlementation idéale serait de rajouter du lest aux 3 premiers de chaque course Smile
alors il faut du poids car meme avec 100 gr de plus, en 3S ça accelere fort !
de plus ce ne sera pas forcement un 3S devant donc si tu colles 100 gr a un gars en 2S là il va se trainer du coup.

KRYS06
KRYS06

Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Empty Re: challenge traxxas MRCA 2012

Message  manolo Mer 18 Jan - 6:18

J'aime bien le coté fun de cette discipline , se serai dommage de trop la bridé avec des règlements, perso je roule en 2S et 3S, je préfère le 2S mais je ne suis pas contre la mixité pendant le challenge, n'oubliez pas que ce sont des jouet et que nous sommes tous de grands enfant.
Donc pour résumé mon avis puisque vous le demandez, pas de règlement ou presque pour moi.
Salut à tous et bonne journée

manolo

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 43
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Empty Re: challenge traxxas MRCA 2012

Message  Éric Mer 18 Jan - 20:15

Pour mon point de vue je pense qu il ne faut pas faire de règlement ... Tous simplement si un règlement est établi moi le premier j essayerai de le contourner sans être en faute mais cela créera une mauvaise ambiance et la sûrement on ira droit dans une catégorie qui perdra de de son fun et surtout le nombre de participant qui augmente à chaque course. Voilà pour moi NON aux règlements. Et si règlement pourquoi interdire les 3S et pourquoi pas les 2S ...

Éric

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Empty Re: challenge traxxas MRCA 2012

Message  KRYS06 Jeu 19 Jan - 7:35

Éric a écrit:Pour mon point de vue je pense qu il ne faut pas faire de règlement ... Tous simplement si un règlement est établi moi le premier j essayerai de le contourner sans être en faute mais cela créera une mauvaise ambiance et la sûrement on ira droit dans une catégorie qui perdra de de son fun et surtout le nombre de participant qui augmente à chaque course. Voilà pour moi NON aux règlements. Et si règlement pourquoi interdire les 3S et pourquoi pas les 2S ...
c'est exactement ce que je disais plus haut, pour moi aussi pas de reglement c'est mieux...
(Oh oh les gars, pas de prise de tete!
Le challenge est la pour le fun, pour que les gamins puissent s'amuser avec vous, peu importe le 2s ou le 3s, les carros et les ailerons.
Ce qui veulent jouer la gagne se donneront les moyens et mettront des 3s, c'est tout !
Certains de toutes façons vont aussi vite en 2s qu'en 3s.
Donc pas de double classement prevu, roulez comme a la course de noel et les pilotes chevronnés seraient a l'honneur si ils roulaient en 2S.
)
KRYS06
KRYS06

Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Empty Re: challenge traxxas MRCA 2012

Message  Jeremie Jeu 19 Jan - 12:35

je pense que c'est une bonne idée pour le challenge !!
pour le règlement je trouve que c'est un peux tard!!!!

après on peut toujours conserver le résultat de la course en demandant aux pilotes du fair-play pour dire si ils ont tourner en 3s!!!
et voir pour la suite!!!!

on devrai pas ce prendre la tête!!!!

Gazzzzzzzzzzzz!!!


Jeremie

Messages : 266
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Empty Re: challenge traxxas MRCA 2012

Message  jaki7306 Jeu 19 Jan - 12:56

Jeremie a écrit: en demandant aux pilotes du fair-play


Hum ! Mdr !
jaki7306
jaki7306

Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Empty Re: challenge traxxas MRCA 2012

Message  sébastien Jeu 19 Jan - 15:11

Mise en place d'un sondage afin d'avoir une tendance, le résultat ne sera pas la décision finale !

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Empty Re: challenge traxxas MRCA 2012

Message  levil1 Ven 20 Jan - 10:33

Hum, c'est un choix bien compliqué de mettre un règlement aujourd'hui mais pourquoi pas.
Je suis un peu du même avis que Seb un règlement uniquement pour ceux qui veulent faire le challenge mais on roule tous ensemble.

Le problème ne vient pas forcément que des lipos en 2s ou 3s, la carrosserie joue beaucoup dans le comportement de la voiture. Je pense que c'est très compliqué de trouver
Pour ma part je préfère rouler avec une carrosserie qui me plait plutôt que de trouver la carrosserie ultime pour les perfs. Mais je ne cherche pas à gagner non plus je roule uniquement pour le fun.

Par contre je tiens à rappeler que pour les 1ères courses on roulait tous en 2s et parfois pour les finales on prenait la décision de tous passer en 3s mais juste pour rire et on cartonnait à tout va sans s'en tenir rigueur ! bref j'ai l'impression que petit à petit on perd un peu ce coté "fendar" du traxxas, aujourd'hui si on se fait percuter c'est devenu une tragédie... avant on rigolait sur le podium aujourd'hui on se fait la gueule si on se touche...

Je me demande même si je vais faire celle de dimanche, je rentre samedi dans la nuit j'ai pas touché à ma voiture depuis un moment elle est completement déréglée, j'ai pas de pneu "afuté" comme il faut...etc jusque là cela ne me derangait pas de rouler comme ça mais si je dois me retrouver face à des compétiteurs de "DTM" j'ai pas envie de faire bouchon et de gener tout le monde...

Bref si ça devient trop chiant avec ou sans reglement on va perdre du monde pour les courses, moi le 1er...


...


Dernière édition par levil1 le Ven 20 Jan - 15:17, édité 1 fois
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Empty Re: challenge traxxas MRCA 2012

Message  sébastien Ven 20 Jan - 13:34

Mais si mais si , viens, tu sais moi aussi j'ai pas touché la voiture depuis 2 semaines ! :p

De toute façon je pense que c'est mort pour commencer le challenge ce dimanche.
Si on doit en faire un , autant en parler avec un maximum d'intéressés, à savoir dimanche.
Tanpis si on perd une course pour le challenge, au moins on aura plus de chance de prendre la bonne décision.

Mon avis perso : on ne prévoit rien de spécial pour cette course et on en profite pour dire notre avis !

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Empty Re: challenge traxxas MRCA 2012

Message  levil1 Ven 20 Jan - 15:28

Pour le moment de toute façon je suis bloquer par la neige ! J'espère que demain ça va se calmer....




...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Empty Re: challenge traxxas MRCA 2012

Message  sébastien Jeu 1 Mar - 23:35

Comme l'a dit Julien dans un autre post, je ne voudrais pas passer pour le vilain petit canard mais je pense sérieusement qu'il faudrait enfin mettre en place un challenge et une mini règlementation afin d'éviter de voir disparaitre la catégorie.
Perso je ne vois pas l'intérêt de rouler tous dans la même catégorie si toutes les voitures sont différentes.
Beaucoup ont arrêté ou ont levé le pieds à cause des dérives que l'on commence à constater.

Je suis du même avis que levil1, faire une cat mod et une cat stock.

La cat mod étant libre (3S, chassis carbone, DTM 1/12, moteur 540, etc...)
LA cat stock étant la voiture se rapprochant le plus de l'origine, à voir avec une éventuelle réglementation.

L'introduction d'un challenge raviverait l'engouement pour cette catégorie, ou du moins éviterait l'hécatombe à laquelle nous sommes en train d'assister.

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Empty Re: challenge traxxas MRCA 2012

Message  levil1 Ven 2 Mar - 0:22

Je rajouterais que si un Traxxas Stock veux se mesurer à des Traxxas Mod ça ne pose évidement aucun problème Smile



...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

challenge traxxas MRCA 2012 - Page 2 Empty Re: challenge traxxas MRCA 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum