FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Et pourquoi pas un challenge Short Course ?

4 participants

Aller en bas

Achèteriez vous un SC si un challenge était créé ?

Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Vote_lcap25%Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Vote_lcap13%Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Vote_lcap38%Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Vote_lcap24%Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Empty Et pourquoi pas un challenge Short Course ?

Message  sébastien Dim 17 Juil - 14:03

Bon, puisqu'un challenge F1 va être créé, je me lance pour un challenge SC, même si je m'attends à un bide.

Depuis mon inscription avec Fred en 2009, nous roulons au club en SC et à chaque sortie ou course, tout le monde dit que c'est marrant, fun, indestructible et que finalement ça va aussi très vite.
Mais personne ne saute le pas et résultat, au bout de presque 2 ans, nous sommes toujours que 2 (voir moi seul depuis le début de l'année) à chaque course.
Je vois même des gens venir au club avec des SC mais qui ne roulent jamais avec.

Pourtant il y a un réel potentiel dans cette catégorie (un peu de pub) :

- Solidité
- Performance
- Côté fun à rouler en groupe
- Budget réduit.


Pas question d'imposer certains châssis ici, mais certains, de sortie de boite, sont parfaitement capables de rouler très vite en étant très fiables.

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Empty Re: Et pourquoi pas un challenge Short Course ?

Message  guillaumeWarrior Ven 12 Aoû - 6:02

je viens d'en acheter un, comme tu as vu ce mercredi.
moi je trouve ca tres simpa le sc
guillaumeWarrior
guillaumeWarrior

Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Empty Re: Et pourquoi pas un challenge Short Course ?

Message  sébastien Ven 12 Aoû - 7:56

C'est dommage de voir si peu d'entousiasme vis à vis de cette catégorie .
Dans de nombreuses régions les SC font des ravages.
Ici ça prends pas ; bien réglé et avec de bons pneus ça va aussi vite qu'un 4x2, c'est plus costaud,plus fiable et marrant.
On entends souvent les commentaires de certains quand on roule et apparemment ça plait mais visiblement personne ne saute le pas...
tanpis :-(

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Empty Re: Et pourquoi pas un challenge Short Course ?

Message  guillaumeWarrior Ven 12 Aoû - 21:03

en sc il y a fred toi et moi, ca va peut etre donner plus d'envie
guillaumeWarrior
guillaumeWarrior

Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Empty Re: Et pourquoi pas un challenge Short Course ?

Message  thomas.m Lun 15 Aoû - 20:42

moi aujourd'hui j'ai essayer le sc10 ft de vincent et sa me donnne envie te prend l'associated sc10 ft sa saute sa fait des roulie boulie dans tous les sens c trop bien
thomas.m
thomas.m

Messages : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : planete des Bouchers

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Empty Re: Et pourquoi pas un challenge Short Course ?

Message  Dorian.B Lun 28 Nov - 21:49

Moi aussi je trouve sa tres marrant, solide, fiable... Et j'ai soter le pas et je me suis acheter un sc.
Je l'attant actuellement et je ne les payer pas tres cher, resteras a faire quelque petite chose dessus et ces partie Very Happy

Dorian.B

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un challenge Short Course ? Empty Re: Et pourquoi pas un challenge Short Course ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum