reglement DTM
4 participants
Page 1 sur 1
reglement DTM
suite a la petite reunion d'aujourd'hui réalisée en comité restreint, il a était décide exceptionnellement pour la prochaine course du 15/04/2012 que les pilotes non-etoilés qui roulent avec des moteurs modifiés ne seront pas classés.
pour cela 3 qualifs et 3 finales seront effectuées par catégorie
categorie stock 10.5T Classement officiel
categorie modifiée Classement officiel
categorie modifiée non-etoilés Classement course amicale
a partir de la prochaine course DTM le 13/05/2012, tous les concurrents devront être en conformité avec le reglement ci-dessous.
http://www.fvrc.asso.fr/reglements/reglements_2012/P12-10El_2012.pdf
pour cela 3 qualifs et 3 finales seront effectuées par catégorie
categorie stock 10.5T Classement officiel
categorie modifiée Classement officiel
categorie modifiée non-etoilés Classement course amicale
a partir de la prochaine course DTM le 13/05/2012, tous les concurrents devront être en conformité avec le reglement ci-dessous.
http://www.fvrc.asso.fr/reglements/reglements_2012/P12-10El_2012.pdf
KRYS06- Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN
Re: reglement DTM
1/10ème : l’aileron ne doit pas dépasser l’arrière de la
carrosserie de plus de 10mm et avec des dérives comprises
dans un rectangle de : 40 x 25 mm.
tu vois kris ..c est 1 peu flou kan m ...ils parlent de derives ...pas specialement de l aileron..
carrosserie de plus de 10mm et avec des dérives comprises
dans un rectangle de : 40 x 25 mm.
tu vois kris ..c est 1 peu flou kan m ...ils parlent de derives ...pas specialement de l aileron..
stephane- Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51
Re: reglement DTM
en gros si tu fais ce qui est écrit ci-dessous, ton aileron fera environ 40X20.stephane a écrit:
tu vois kris ..c est 1 peu flou kan m ...ils parlent de derives ...pas specialement de l aileron..
Un aileron réaliste est toléré s’il l’est à l’échelle 1. En aucun
cas il ne doit dépasser le toit de la voiture ;
- La partie avant de l’aileron ne doit pas se trouver en arrière
des supports d’aileron.
- Les dérives d’aileron et l’aileron ne doivent pas dépasser le
toit de la voiture.
- Les dérives d’ailerons ne doivent pas comporter de partie
horizontale.
- 1/10ème : l’aileron ne doit pas dépasser l’arrière de la
carrosserie de plus de 10mm et avec des dérives comprises
dans un rectangle de : 40 x 25 mm.
KRYS06- Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN
Re: reglement DTM
...teste le 10.5 x11 a dede ...2 packs...c est ...c essssssst ....nonnn...je dirais pas ...sur kris ...t as le temps de faire corde...corde ..et corde ..et encore ..je sais pas comment tu m as regle le tekin ..je dois pas etre a 0.....ca fait peur !! ....faut enlever le pincement ar pour aller + vite ...ou c est le bourrin a dede qui est moisie ?
stephane- Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51
Re: reglement DTM
si ton vario au neutre clignote avec la leds 3 et 5, t'es en timing 0, sinon ça va encore moins avancer.
faut jouer avec couronnes et pignons pour caler le ratio a 5 et voir si ça chauffe pas trop.
faut jouer avec couronnes et pignons pour caler le ratio a 5 et voir si ça chauffe pas trop.
KRYS06- Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN
Re: reglement DTM
Steph je t'avais prévenu le 10,5 pas rapide et en plus le moteur est a la limite de la pourriturestephane a écrit: ...teste le 10.5 x11 a dede ...2 packs...c est ...c essssssst ....nonnn...je dirais pas ...sur kris ...t as le temps de faire corde...corde ..et corde ..et encore ..je sais pas comment tu m as regle le tekin ..je dois pas etre a 0.....ca fait peur !! ....faut enlever le pincement ar pour aller + vite ...ou c est le bourrin a dede qui est moisie ?
Mais si tu veux on peux essayer de travailler sur le ratio couronne pignon, j'ai bien écouté les conseils de krys
Dededucircuit- Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 44
Localisation : Antibes
Re: reglement DTM
merci !!! on verra samedi!! cour de 78 (48dp ) avec 1 pignon de 24...3.25x2 ...6.5 au final ...faut descendre ...? monter?
stephane- Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51
Re: reglement DTM
Salut, faut descendre ton rapport, donc monter un pignon plus grand. J'ai moi aussi une couronne de 78, et j'ai un pignon de 30, pour un rapport de 5.3, et c'est encore un peu court... Avec un pignon de 31, tu devrais te rapprocher sensiblement du rapport 5.
Tittof- Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Mougins le haut
Re: reglement DTM
c'est ça, monter en pignon, si la fixe permet de reculer assez le moteur, sinon faut reduire en couronne et recalculer avec un autre pignon ...
tout ça en faisant des essais sur 6 minutes pour voir si ça chauffe pas trop
tout ça en faisant des essais sur 6 minutes pour voir si ça chauffe pas trop
KRYS06- Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN
Re: reglement DTM
merci !!!je vais mettre le 31 du traxxas
stephane- Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51
Sujets similaires
» Votre règlement F1
» Réglement LIPO
» Reglement DTM 2012
» Règlement intérieur du club
» calendrier et règlement du challenge GT8 brushless ligue 11
» Réglement LIPO
» Reglement DTM 2012
» Règlement intérieur du club
» calendrier et règlement du challenge GT8 brushless ligue 11
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|