FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

reglementation course 1/16

+10
Fred06
Nicolas Madar
sébastien
Jeremie
Éric
stephane
philippe
levil1
KRYS06
pascalrc06
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  Cubitus Mar 13 Mar - 15:58

Eric calme toi et réfléchi posément, stp.

J'ai bien soulever le problème d'une manière souple sur le fofo, et pour te dire les 3 amicale que j'ai organisé avec mon frère, à la Turbie mon bien montrer la dérive.

A la base la Traxxas 1/16 devais être une catégorie promo pour attirer les jeunes DÉBUTANTS, et quand on regarde on en est loin.

Perso ça me gêne pas, ces course sont organiser par des bénévoles qui mettent leur temps libre à la disposition de tous, mais le but n'y ai plus.

La y a re-centrage de la catégorie, c’est tout !!

Non je vous laisse vous amusez entre vous... Je vous laisse gagner des courses

Pourquoi écrit tu cela scratch , si vraiment tu veux, tu t'entraine et tu les battra lol!

Aller a bientôt sur la piste

Cubitus en miette par son WE
Cubitus
Cubitus

Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Monaco

http://www.fmm-mc.net

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  levil1 Mar 13 Mar - 16:46

Éric a écrit:mais non julien ne le prend pas mal...

Non je ne le prends pas mal mais ça me fait mal au coeur de te voir quitter la cat' et de nous "critiquer" alors qu'on essaie juste de récupérer de nouveaux participants et de redonner un peu de sens à cette cat' sans modifier ce qui était en place.
Quand je dis "sans modifier" c'est que tout le monde peut participer aux courses comme avant quand personne ne voulait s'occuper de mettre en place et gérer un challenge.

On a juste créé un challenge en plus c'est tout. Libre à tous ceux qui veulent ou non y participer.

Pour le problème de la tricherie c'est une autre histoire... je pense qu'un tricheur reste un tricheur avec ou sans règlement, il y en aura toujours malheureusement.


...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  Éric Mar 13 Mar - 17:48

Julien ce que je te faire comprendre c est que celui qui met les moyens financié et en l occurence moi pour pouvoir rouler en challenge je vais me faire fabriquer des accus 2S a 130€ piece (performance egal voir meme superieur au 3S ) les jeunes qui voudrons venir rouler et se battre avec moi faute de moyen il vont etre degoutés, maintenant je ne vous comprend pas pour la carro de mc laren de ne pas l accordé au challenge expliqué moi pourquoi?? Alors que c est la moins chere et qu on la trouve a marseille chez sun modelisme

Éric

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  levil1 Mer 14 Mar - 0:48

Éric a écrit:je vais me faire fabriquer des accus 2S a 130€ piece (performance egal voir meme superieur au 3S ) les jeunes qui voudrons venir rouler et se battre avec moi faute de moyen il vont etre degoutés...


Je veux bien des infos là-dessus ? à par le taux de décharge je ne vois pas ou trouver de la puissance ? 7,4 volts valeur nominale 8,4 volts tension de charge soit 3,7 volt nominale et 4,2 volts en tension de charge par élement cela ne peut pas changer.
Un accu 2s sortira donc toujours le même voltage la seule différence c'est le taux de décharge mais la à part avoir un peu plus de punch je vois pas trop ou gagner de la puissance réel. Sur nos Traxxas on utilise déjà des accus 2s 65/130C en décharge et il y a peu de différences avec des 2s 25C de plus avec un taux de decharge trop haut on risque de cramer son vario.
Bref sérieusement si tes des infos ça m'intéresse.

Éric a écrit:... je ne vous comprend pas pour la carro de mc laren de ne pas l accordé au challenge expliqué moi pourquoi?? Alors que c est la moins chere et qu on la trouve a marseille chez sun modelisme

Simplement parce qu'elle n'est pas à l'échelle c'est une Carro pour des châssis avec un empattement de 180mm nos Traxxas ont un empattement de 210 mm du coup les roues arrieres sont au niveau des portieres.

Le pire c'est que c'est moi qui ai trouvé cette Carro chez Loïc (Sun Modelisme) mais je ne l'avais justement pas pris car elle n'était pas à l'échelle et que je trouvais que ça ressemblait à rien de couper l'arrière et de tailler des passages de roues au milieu des portieres ! mais du coup quand Franck est passé chez Sun le lendemain il lui a sorti cette Carro qu'on avait testée sur mon châssis...
lol!
il ne lui aurait certainement jamais proposé si on n'avait pas testé toutes ses carro en stock lors de mon passage... Laughing


....
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Traxxas 1/16 catégorie plaisir devient catégorie prise de tete

Message  Dededucircuit Mer 14 Mar - 20:28

[Sujet fusionné]

Salut tt le monde
Allé mon ricou, lache le jouet et viens nous rejoindre en dtm c'est top moumoute
Pour la petite histoire je voulais préciser qu'eric a raison et que l'échelle 1/16 piste a bien était amenée par papy et moi même en fin d'année 2010 avec les e-revo (un peu de précision que diable LOL) si toutefois qqun y voit une importance quelconque
Inutile de préciser que je suis de l'avis d'eric (bien que je ne roulais jamais en 3 s) c'est un jouet, pkoi anéantir le cote ludique et fun de de cette catégorie avec un règlement?
La seule solution qui s'offre a vous, amis traxxeux, et peut être de ne plus faire de challenge, et cela pour deux raisons:

-1- c'est un jouet sans réels reglages donc inapproprié a la compétition.
-2- les meilleurs moments que nous avons pu passer au sein de cette catégorie furent les moments sans enjeux particuliers autres que le réel amusement

Ceci n'est, bien entendu, que mon avis, mais ne perdez pas de vue que le but ultime est bien de s'amuser, et ce, quelque soit la configuration de la voiture

Mais ricou laisse toi tenter par le cote obscur du circuit et rejoint nous dans le dtm cheers


Dernière édition par levil1 le Jeu 15 Mar - 10:56, édité 1 fois (Raison : Sujet Fusionné)
Dededucircuit
Dededucircuit

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 44
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  sébastien Mer 14 Mar - 20:35

Mais bon sang, on est pas en train d'essayer de virer tous ceux qui veulent pas faire comme nous !
On créer juste un challenge pour ceux qui veulent rouler avec des châssis se rapprochant le plus de l'origine !

On a jamais empêché qui que ce soit de rouler avec nous !

sur ce, je vous laisse, ce sera ma dernière intervention sur cette polémique qui n'en est pas une, parce que là effectivement, ça me prend la tête...

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  Dededucircuit Mer 14 Mar - 20:59

Que de sérieux pour un jeu, je ne pensais pas que donner son avis pouvait produire autant d'énervement LOL
J'ai du rentrer sur un sujet sensible désole je ne savais pas

Amusez vous bien quand même
Dededucircuit
Dededucircuit

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 44
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  levil1 Mer 14 Mar - 22:03

Ça y est vous m'avez plus que gavé...

Arrêter de dire que vous avez créé ceci ou cela ce n'est pas parce que vous pensez être les 1er à rouler avec un modèle que vous avez créé une cat' ! dans ce cas je peux aussi revendiquer qu'avec Fredo et Patrice nous etions les premiers à mettre des mousses sur nos e-revo ! c'est justement parce qu'on s'est rendu compte qu'on faisait la même chose au meme moment qu'on a commencé à rouler ensemble et puis d'autres sont venu et c'est à partir de ce moment que la cat' a vu le jour ! m'enfin arrêter de dire des âneries !

Si vous vouliez tellement faire un challenge mais faite le bordel ! donnez vous les moyens de faire les choses n'attendez pas que tout vous tombe tout cuit dans le bec pour venir ensuite critiquer !

Pire ! tu dis qu'il ne faut pas faire de challenge mais alors libre à vous de rouler pour le challenge ou non !!! ON INTERDIT PERSONNE DE PARTICIPER AUX COURSES ! CA CHANGE RIEN ! RIEN RIEN ET RE-RIEN !! la seule chose que je vois c'est que vous voulez nous empêcher de faire un challenge pour une raison que vous ne savez même pas nous expliquer ! c'est super simpa merci !

S'il n'y a pas de challenge tout va bien, et à la minute où on veut faire un challenge tout est nul ! mais putain reflechisser 2 secondes vous êtes des gosses ou quoi !

Je suis fatigué de répéter les mêmes choses... en tout cas merci vous avez bien pourri l'ambiance !

On en discutera au club si on s'y recroise en tout cas toi et Eric je comprends pas ce qu'on vous à fait pour venir sur le forum uniquement pour nous pourrir comme ça.


...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  levil1 Mer 14 Mar - 22:33

Dededucircuit a écrit::

-1- c'est un jouet sans réels reglages donc inapproprié a la compétition.

Mais justement c'est des amicales uniquement pour ce faire plaisir !

Dededucircuit a écrit::

-2- les meilleurs moments que nous avons pu passer au sein de cette catégorie furent les moments sans enjeux particuliers autres que le réel amusement

Entierrement d'accord ! tout au debut quand nous roulions tous en 2s avec les memes chassis bloqué avec un rislan et avec les memes carros et que pour le fun lors de la derniere final nous decidions tous de passer au 3s ! oui c'etais fun !
Puis nous avons commencé à faire n'importe quoi et beaucoup on decidé de ne plus rouler avec nous à cause de ça ! et c'est a partir de là que la desertion a commencé et rien d'autre ! nous avons trop voulu transformer nos bolides en arme ultime ne laissant plus aucune chance au debutant.

J'ai meme croisé un jeune qui en venant nous voir lors d'une course a pris peur en voyant tout notre matos et nos chassis completement modifié !!! il faut comprendre qu'il y a des debutants qui n'ont pas ou ne savent meme pas utiliser une dremel !
Arreter de dire que c'est le challenge qui tue la cat' c'est completement faux ! ca fait plusieurs mois que ca part en sucette que plus aucun nouveaux ne veux rouler en traxxas ! ouvrer les yeux !

On essai de justement de sauver la cat' mais bon la vous m'avez pas vraiment donné envie continuer.


...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  levil1 Mer 14 Mar - 22:55

Dededucircuit a écrit::Inutile de préciser que je suis de l'avis d'eric (bien que je ne roulais jamais en 3 s) c'est un jouet, pkoi anéantir le cote ludique et fun de de cette catégorie avec un règlement?

Encore une fois ne nous faite pas dire ce que l'on ne dit pas nous n'imposons aucun règlement !

Mais ou est ce que nous anéantissont le coté ludique ??!! c'est justement l'inverse !! il est ou le coté ludique et fun quand on cherche à gagner à tout pris par tous les moyens ??!! si Eric, puisque c'est de lui que tu parles, roule uniquement pour le fun pourquoi ne veut-il plus continuer à faire les courses avec nous ? on ne l'empeche pas ? si il roule en modifié il marque pas de point c'est tout.

Si je suis ta logique et la sienne en fait vous roulez uniquement pour gagner avec la meilleur machine !? ça n'a rien de fun de faire ça !
Si on passe tous au 3s et en carro proto il passera au 4s avec un plus gros moteur c'est ça ? etc.... etc...... il est ou ton coté ludique maintenent ? et le coté "accessible" on en fait quoi ?

Dededucircuit a écrit:Traxxas 1/16 catégorie plaisir devient catégorie prise de tete

Non non il n'y a pas de prise de tete ! la preuve dimanche nous nous sommes tous eclatés sans exeption ! il n'y a qu'avec Eric et maintenent toi que çà coince ! et je ne comprend toujours pas pourquoi....

Désolé mais là vraiment je suis gavé gavé gavé !

...


Dernière édition par levil1 le Jeu 15 Mar - 10:35, édité 1 fois
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  Jeremie Jeu 15 Mar - 0:51

énervée d'entendre tout ça!!!
a envie de mettre son petit grain de sel!!!

je roule avec ce "jouet" depuis fin d'annee 2009 !!! ( commander au nombre de 4 au usa , dont une pour jose et moi et deux pour d'autres personnes pour rouler sur un espèce de goudron cimenter tres glissant en indoor!!!)

ete 2011 :jusqu'au jour ou jai fait la premiere course de mon "jouet"a la turbie!!!! croisant des pilotes de "jouet" d'antibes et qui rouler avec a antibes et par la suite on a fait quelque nocture antiboises.

pour ajouter une petite precision , ce n'est peut etre pas moi qui est lancer le "jouet" a antibes mais par contre pour ce qui est de lancer les courses a antibes c'est julien (ou jose) et moi!!! après de longues discussions avec robert , il nous a dit ,ça peux être bien pour amener du monde sur la piste et des ramasseur pour la dtm à la formule1 , par contre il faut au minimum 3 pilotes!!!


pour ma part je ne vois pas ou et le problème de faire un deuxième classement pour le challenge!!!
je connais pas bien le monde du rallye mais il y a bien des 206 wrc qui roule avec des 206 xs 1.1 , 1,4 , 1.6 , 2.0 etc... avec plusieurs classements
classements general et
classement par groupe!!! (n1.... ,n4 etc!!)



enfin je trouve dommage que certains pilotes partent a cause du mot "challenge" !!!

Jeremie

Messages : 266
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  Fred06 Jeu 15 Mar - 4:07

Catégorie qui devient prise de tête ? ah bon, pour vous peut être, mais surement pas pour les gens présents dimanche qui se sont bien amusés.

Fallait venir avec vos mini dtm, personne ne vous l'a interdit, alors par pitié ne lancez pas de polémique aussi inutile que ridicule car çà fait vraiment pitié.

Fred06
Fred06

Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 51
Localisation : Carros

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  Fred06 Jeu 15 Mar - 4:18

Eric je trouve ta réaction un peu bizarre quand même. Libre à toi de rouler en 3s, en 4s en 6s si tu veux, tu es le bienvenue et en plus te voir rouler c'est quand même agréable...

Donc si tu as des sous à jeter dans le traxxas, t'en mieux pour toi. Le principe de ce challenge étant d'éviter une course à l'armement un peu ridicule pour cette catégorie loisirs. Après il est écrit nul part que ceux voulant rouler avec une configuration autre que celle du challenge sont les mal venus bien au contraire.

Donc stop lancer une polémique ridicule merci et gardons l'objetif principal en tête : rouler pour le fun et le plaisir.

Si tu es si fan de la course à l'armement, autant le faire dans une catégorie officielle FVRC comme le DTM ou le Gr C 1/12.
Catégorie super plaisante au demeurant à regarder et qui manquent malheureusement de monde le jour des courses.

Après mon avis perso sur les mini dtm, vu le prix que çà revient à faire rouler, autant le faire en 1/10eme. Après je comprend que l'on craque sur ce genre d'engin.

Cordialement.




Fred06
Fred06

Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 51
Localisation : Carros

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  Dededucircuit Jeu 15 Mar - 6:45

Ne vous méprenez pas sur mon message, je n'ai jamais autant rigole qu'en traxxas. Ce n'est en aucun cas un dénigrement de la catégorie mais un simple avis sur votre challenge. Je n'ai strictement aucune envie de voir la catégorie disparaître, puisque c'est la plus amusante à regarder rouler et celle que j'ai trouve la plus amusante à pratiquer.
J'ai simplement donné MON AVIS sur le challenge et sur son règlement.
Bien sur que ce n'est pas ça qui nous a fait changer de catégorie mais plutôt une volonté de passer à autre chose.
Pour ce qui est de l'arrivé du 1/16 à antibes c'était uniquement pour répondre à un message qui a été envoyé à Éric et rien a voir avec une quelconque envie de m'attribuer la catégorie puisque nous avions nous même pris exemple sur des modélistes de mougins qui les avaient acheté 3 mois auparavant.
Mais vous avez raison c'est une discution inutile
L'essentiel étant que tt le monde passe du bon temps
Dededucircuit
Dededucircuit

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 44
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  KRYS06 Jeu 15 Mar - 10:23

MDR !
Vous en avez pas marre de vous prendre la tete ?
Je vous lis depuis 2 jours et je comprends pas l'interet de cette discution.
Il y a un challenge et un mini reglement instauré pour que ce soit equitable pour chaque participant. Heureusement car ça commençait a devenir n'importe quoi...
Ce serait trop facile de venir en 3s, vario 120a et moteur 3,5t pour gagner face aux autres qui roulent quasi stock.( maintenant libre a eux de faire les courses, ce serait volontiers, ils ne seront pas classes.)
Le vrai challenge pour ces pilotes roulant en modifié serait de rouler en stock et de voir si juste avec les doigts, ils sont a meme de gagner.

KRYS06
KRYS06

Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty temporaire

Message  Fred06 Jeu 15 Mar - 10:31

+1 Krys Rolling Eyes
Fred06
Fred06

Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 51
Localisation : Carros

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  Tittof Jeu 15 Mar - 11:53

Bah, sa occupe mes pauses de lire tout ça depuis lundi, c'est encore mieux que les feux de l'amour!
Sinon, plus sérieusement, ça devient franchement ridicule tout ça, et personnellement, j'avais l'intention de me procurer une trax moi aussi pour faire mumuse avec vous, bin non seulement ça donne plus du tout envie de s'y mettre, mais j'espère que "l'épidémie" s'arrêtera là et ne s'étendra pas aux autres catégories, notamment le DTM, puisque certains s'y mettent...
Franchement je lis des trucs qui me trouent le c.., sans déconner, se plaindre qu'un règlement amène la course à l'armement, et être le premier annoncer qu'il va débourser des sommes astronomiques pour écraser tout le monde... enfin je sais pas, mais y a comme une erreur dans l’énoncé là!
J'ai fait ma première course dimanche, en DTM, j'ai pas les couvertures chauffantes much more avec régulateur, j'ai pas la lampe de stand à leds, le tapis et la planche huddy, j'ai un pauvre 10.5 d'occaz qui n'en est certainement pas à sa première course, des pneus d'occaz, des lipos d'occaz, une voiture d'occaz, j'ai couru contre des voitures bien plus puissantes, pilotées par des pilotes chevronnés, et pourtant, ça m'a pas empêché de me régaler, d'évoluer manche après manche, et même de me placer devant un modifié (jusqu'à un incident à la con grrrrrr Mad Mad ) lors de la dernière finale...
Enfin voilà, c'est vraiment dommage, parce que après cette course, je suis rentré chez moi, j'étais ravi, je me suis dit, c'est vraiment génial ce club de ptites voitures, y a une super ambiance, c'est vraiment agréable de passer une journée comme ça...
Alors quand je lis tout ça sur le forum... merde quoi, même si je ne roule pas en traxxas et que ça ne plaira pas à tout le monde que je donne mon avis, je fais parti de ce club moi aussi, et ça me rend dingue...
Tittof
Tittof

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Mougins le haut

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  Éric Jeu 15 Mar - 12:24

Pour conclure ce qui me casse les c....... C est que pour rouler en challenge il faut que je m achete des accus 2S et une carro autre qu une mc laren... Maintenant si je reste dans ma configuration qu elle interet de faire des courses si je ne suis pas classer???? J ai hate dven parler de vive vois avec tous le monde y compris noyre president.... Voila je ne poste plus rien sur le forum car je passe pour le mechant et que les sujets sont deplaces quand ilvderange certain A+ au circuit

Éric

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  levil1 Jeu 15 Mar - 12:28

Ne t'inquiète pas tittof je pense et espère que nous sommes tous assez intelligent pour comprendre que nous ne faisons que débattre sur un sujet sans pour autant s'en tenir rigueur ou se faire la gueule par la suite.

Nous ne vivons heureusement pas dans un monde de bisounours ou tout le monde a les mêmes idées.



...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  levil1 Jeu 15 Mar - 12:33

Éric a écrit:... les sujets sont deplaces quand ilvderange certain...

Je ne comprends pas cette remarque . on deplace les sujets on ne les efface pas ! c'est uniquement pour que le forum ne soit pas un gros bordel ! on fusionne les sujets qui parlent de la même chose cela me semble logique non ? m'enfin réfléchis avant d'écrire une ânerie.

Ou alors tu cherches à mettre de l'huile sur le feu juste pour le plaisir ??



....
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  KRYS06 Jeu 15 Mar - 13:03

Tittof a écrit:j'espère que "l'épidémie" s'arrêtera là et ne s'étendra pas aux autres catégories, notamment le DTM, puisque certains s'y mettent...
T'inquietes ça n'arrivera pas en DTM, il y a deja un reglement etabli depuis longtemps, ce ne sont que des courses officielles donc tous les protos DTM avec des moteurs de 1/8 eme , des accus 6s et autres carros de l'espace ne pourront meme pas s'inscrire et rouler aux courses (j'y veillerai perso en tant que V.P de la discipline).
Apres pour delirer le W.E pas de soucis.
De toutes facons les chassis seront vite a leur limite.
Maitriser un bon vieux 4,5T avec des chronos regulier et deja un exploit ...
KRYS06
KRYS06

Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  Dededucircuit Jeu 15 Mar - 13:24

levil1 a écrit:Ne t'inquiète pas tittof je pense et espère que nous sommes tous assez intelligent pour comprendre que nous ne faisons que débattre sur un sujet sans pour autant s'en tenir rigueur ou se faire la gueule par la suite.

Je ne peux qu'être d'accord
Nous sommes tous réunis autour d'une même passion en n'envisageons pas tous les choses de la même manière mais il n'y a rien d'anormal à ça et encore moins au fait que nous en débattions

Au passage un petit up pour les dtm-istes qui ne sont jamais avare de conseils avisés et de coup de mains salutaire pour nos châssis lol


Dededucircuit
Dededucircuit

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 44
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  levil1 Jeu 15 Mar - 14:02

En gros Eric ce retrouve etre en quelque sorte, au meme titre que Stephane, un "dommage collateral". Mais je ne comprend pas pour autant sa reaction car quand il n'y avait pas de challenge ca ne le derangait pas de rouler mais si il y en a un il veux en faire parti mais sans règle, hors si nous ne mettons pas une règle il faut alors que nous passions tous en 3s avec un vario reglable et changer de carro pour etre à son niveau.
En gros il faut que 80% des participants change leur matos avec des frais bien plus imortant autant dire que la Cat' est morte.
Donc la question ne c'est donc meme pas posée on a créé 2 cat' pour contenter tout le monde.

Mais si je voulais être un peu tatillon qu'a t'il fait de ses carrosseries mustang ? il nous dit pouvoir mettre une fortune dans des accus et une carro mais ne veux pas trouver 2 petits accus 2s classic alors qu'il a changé un vario uniquement dans le but d'utiliser au mieux des accus 3s une modification qui coute quand meme plus cher que 2 lipos 2s non ? bref tout cela n'a pas de sens.

Je le répète je ne comprend pas ou est le probleme dans la mesure ou tout le monde peu continuer à rouler comme bon lui semble. Je crois pouvoir affirmer que stephane c'est bien eclaté lors de la course non ?
C'est un challenge interne au club sans aucune reconnaissance de la part de la ffvrc donc aucune gloire au final sauf celle de se fendre la gueule entre nous !





...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  sébastien Jeu 15 Mar - 14:38



Éric a écrit: Maintenant si je reste dans ma configuration qu elle interet de faire des courses si je ne suis pas classer????

Mais Éric, bien sûr que oui tu sera classé, comme les courses précédentes où tu as participé, la seule différence c'est que tu ne prendras pas de points au challenge.
Je rappelle, je me répète plutôt, que Stéphane a bien participé à la course de dimanche, avec une voiture considérée par notre règlement comme "modifiée", il a couru avec nous, il a bien été classé, comme tu l'aurais été si tu avais couru toi aussi, mais ne marque pas de points au challenge "stock" ; maintenant si tu as remarqué j'ai créé un tableau récapitulatif pour un éventuel challenge "modifié" que je peux enlevé si ça ne vous convient pas.

Éric a écrit:les sujets sont deplaces quand ilvderange certain

cette partie hors sujet à mon sens a en effet été déplacée, par moi même, car oui elle me dérangeait puisque c'est une polémique qui non seulement "polluait" un post-it créé pour annoncer le challenge et son règlement, mais qui existait déjà dans un autre sujet.
J'ai donc déplacé ce débat à la place à laquelle il aurait dû être dès le départ Smile

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

reglementation course 1/16 - Page 2 Empty Re: reglementation course 1/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum