FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouveau dans le monde du modélisme...

3 participants

Aller en bas

Nouveau dans le monde du modélisme... Empty Nouveau dans le monde du modélisme...

Message  Mat06 Dim 21 Oct - 22:23

Bonsoir à tous,

comme citer dans le titre, je suis nouveau dans le monde du modélisme, j'ai simplement eu jeune une thermique 1/10 pas longtemps Rolling Eyes

J'ai acheté en début d'été une HPI Racing Flux en bruchless avec une lipo 4s 5200 et chargeur aussi c'est mieux.

Ayant bien regarder les alentours du coin, j'ai pu voir le circuit de Mougin et Antibes, à vrai dire, étant fermé je n'ai pas peu rouler.

J'ai beaucoup de chose à apprendre en commençant par connaitre le fonctionnement de votre association bounce

Si j'ai bien compris, il faut une licence (dans l'ordre de 25€/an sans dire de bêtise) et une inscription au club de 50€ je crois. Avec cette inscription ça permet d'avoir la clef du portail (toutes heures ?), de recharger les lipos et de rouler sur circuit ??? Basketball

J'ai tellement de question que ça serait illisible, je préfère donc en rester là et attendre vos réponses.

A bientôt, Mat.

Mat06

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde du modélisme... Empty Re: Nouveau dans le monde du modélisme...

Message  Jeremie Lun 22 Oct - 11:56

salut et bienvenue!!


Mat06 a écrit:

J'ai beaucoup de chose à apprendre en commençant par connaitre le fonctionnement de votre association bounce

Si j'ai bien compris, il faut une licence "oui il faut être licencié"
Avec cette inscription ça permet d'avoir la clef du portail (toutes heures ?), de recharger les lipos et de rouler sur circuit ??? Basketball "tu as tout compris!! (tu auras deux clefs car deux portails!!"

J'ai tellement de question que ça serait illisible, je préfère donc en rester là et attendre vos réponses. "prend contact avec le président du club il te donnera tout les infos http://www.mini-racing.com/Robert-MAIGNIEN-c-1-p-3.htm , tu peux passer nous voir le samedi le portail de la déchetterie est ouvert!!!"

A bientôt, Mat.

a bientot sur les pistes Laughing Laughing

Jeremie

Messages : 266
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde du modélisme... Empty Re

Message  Tittof Lun 22 Oct - 18:49

Salut à toi et bien viendu dans notre club! Comme l'a dit Popodjé (héhéhé Very Happy ) tu devrais carrément prendre contact avec Robert, c'est le mieux!

Mat06 a écrit:

J'ai acheté en début d'été une HPI Racing Flux en bruchless avec une lipo 4s 5200 et chargeur aussi c'est mieux.

C'est quoi exactement comme modèle? Piste, TT?? Lipo 4s, ça doit pousser un peu quand même!! Twisted Evil
A bientôt sur la piste!!
Tittof
Tittof

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Mougins le haut

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde du modélisme... Empty Re: Nouveau dans le monde du modélisme...

Message  Mat06 Lun 22 Oct - 21:25

Salut,

merci vous vos réponses les gars, dès demain j’appelle Robert.

Tittof c'est un tt 4x4 buggy Smile ça pousse pas mal, enfin je connais pas vos voitures alors j'évite de m'avancer ^^

Samedi matin je passe vous voir sur, et d'ailleurs demain matin je travail pas, ça aurait été sympa de tourner Smile

Merci encore, Mat.

Mat06

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde du modélisme... Empty Re: Nouveau dans le monde du modélisme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum