FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde!

5 participants

Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Salut tout le monde!

Message  Tittof Jeu 16 Juin - 10:44

Bonjour à tous!
Je m’appelle Christophe, j'ai 28 ans et j'habite mougins-le-haut. Je ne suis pas encore inscrit au club, mais cela ne saurais tarder (fin juin normalement).
Je possède une Tamiya TA03 un peu optionnée, mais je changerais mon materiel en fin d'année, si l'usage de la piste me plait.
Je suis débutant, et je ne recherche pas la compétition, mais bien le loisir, la convivialité et le fun. Les courses amicales m'interressent particulièrement (comme les "500 tours d'antibes" par exemple) mais j'aimerais bien pratiquer un peu de drift de temps à autres.
Voilà, j'espère que je ne suis pas le seul à évoluer dans se sens, et que d'autres "pilotes", débutants ou non, pratiquent ce loisir pour s'amuser, sans chercher le millième de seconde au tour. Sinon, j'aurais l'air bien ridicule avec ma TA03... Laughing
A trés bientôt sur la piste.

Chris.
Tittof
Tittof

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Mougins le haut

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message  philippe Jeu 16 Juin - 15:01

Bienvenu !
T'inquiete, personne n'est ridicule, tant qu'on s'amuse !
philippe
philippe

Messages : 404
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message  KRYS06 Jeu 16 Juin - 16:33

Salut a toi, le mouginois, bienvenue sur le forum et a bientot sur la piste.
cheers
KRYS06
KRYS06

Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message  hagard_dusud Ven 17 Juin - 12:41

Salut,

Bienvenue au club !
Le TA03 ? un F avec le moteur a l'avant ? Avec quel moteur ?

Pour sentir l'humeur des courses, passe DImanche, il y a une DTM. Et dans la mesure ou nous sommes quelques uns a partager ta vison des choses ("Loose Team" spîrit), je penses que tu devrais te plaire ici. Bon, cela ne nous a pas empêcher de monter (tous) régulièrement en gamme, mais l'esprit reste ouvert.

Ne t'inquiète pas pour ton bout de plastique, j'ai moi même des trucs pas possible à faire rouler et je serais très content d'avoir quelqu'un avec moi. En 2009-2010, nous avons vus rouler sans mauvaise remarques pêle-mêle des TT01, un TA05, des Kyosho en plastique et même une traction home made alors...

Et je suis certains de ne pas avoir vu beaucoup de chose vu que je suis souvent seul (et souvent pas là,.. ok, j'ai compris).

A+

hagard_dusud

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 51
Localisation : Golfe juan

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message  Tittof Dim 19 Juin - 13:11

Merci à tous pour vos encouragements! cheers cheers cheers
LOOOL hagard_dusud la loose team spirit lol! lol! Oui j'ai un TA03F full roulement à bille, barre stab av/ar, poulies en 17/15 et un moteur GM dr speed 13x3 agé de 11 ans et qui va trés bientôt prendre sa retraite Suspect
Dommage pour la course de ce dimanche, je ne peux pas venir, mais de toutes façons, je serais la le week end prochain pour mon inscription, et j'éspère pouvoir tourner aussitôt inscrit!!!
Alors je vous dit au week end prochain!!!
Tittof
Tittof

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Mougins le haut

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message  hagard_dusud Lun 20 Juin - 6:30

Bonjour,

Tittof a écrit:
un TA03F (...) agé de 11 ans et qui va trés bientôt prendre sa retraite Suspect
La retraite d'un TA03, c'est quoi pour toi ? Une étagère ? En tous cas, j'aimerai le voir tourner avant... Cela fait un ou deux ans que je me tâte pour savoir s'il a sa place dans une collection vintage "roulante".

Tittof a écrit:
je serais la le week end prochain pour mon inscription, et j'éspère pouvoir tourner aussitôt inscrit!!!
Je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour tourner direct, toutefois, organise toi par téléphone ou le formulaire de contact du site pour savoir "quand passer" et être certain de croiser un membre du bureau qui puisse enregistrer ton inscription.

A+

hagard_dusud

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 51
Localisation : Golfe juan

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Bienvenue !

Message  jaki7306 Lun 20 Juin - 8:19

"Je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour tourner direct, toutefois, organise toi par téléphone ou le formulaire de contact du site pour savoir "quand passer" et être certain de croiser un membre du bureau qui puisse enregistrer ton inscription."

Tous les "visiteurs" sont les bienvenus et peuvent tourner sans avoir payé une quelconque participation; on demandera une cotisation quand la fréquentation deviendra assidue, c'est à dire au bout de 3 ou 4 fois.
La cotisation se divise en 2 parts:
_une part "adhésion"
_une part "licence" dont le montant est reversé à la FVRC qui comprend aussi une assurance.
A partir du 1er Juillet, la part de cotisation qui concerne l'adhésion au club est réduite de 50%, la part concernant la licence reste inchangée.
Le problème du "visiteur",tout au long du week-end, concerne l'accés au club, d'une part il ne peut accéder au club que s'il y a déjà quelqu'un et d'autre part, il faut laisser son véhicule avant le portail de la déchetterie, passer à côté du portail et venir à pied jusqu'à la piste (200m).
Pour des renseignements plus chiffrés: 04 93 33 02 16







jaki7306
jaki7306

Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message  Tittof Lun 20 Juin - 10:19

Non tkt hagard_dusud, quand je parlais de retraite, c'était à propos du moteur, pas du chassis Smile
J'aime beaucoup mon TA03, c'est ma première auto piste (et la seule en fait Suspect ) et j'y tiens. Je compte bien y faire attention et la garder en bon état!!!
Pour ce qui est des vieilleries, j'ai aussi mon premier modèle réduit, un TT Tamiya électrique, j'ai nommé, le Boomerang! Seulement il est en piètre état et je dois me procurer certaines pièces avant de pouvoir m'en servir...
Je viendrais m'inscrire ce week-end c'est sur, mais je ne pense pas avoir le temps de tourner en fait, (embrayage de mon jouet echelle 1 à remplacer Crying or Very sad )
Voilou, j'ai vraiment hâte de faire mes premiers tours de roues!!! A +
Tittof
Tittof

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Mougins le haut

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum