FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde!

5 participants

Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Salut tout le monde!

Message  Tittof Jeu 16 Juin - 10:44

Bonjour à tous!
Je m’appelle Christophe, j'ai 28 ans et j'habite mougins-le-haut. Je ne suis pas encore inscrit au club, mais cela ne saurais tarder (fin juin normalement).
Je possède une Tamiya TA03 un peu optionnée, mais je changerais mon materiel en fin d'année, si l'usage de la piste me plait.
Je suis débutant, et je ne recherche pas la compétition, mais bien le loisir, la convivialité et le fun. Les courses amicales m'interressent particulièrement (comme les "500 tours d'antibes" par exemple) mais j'aimerais bien pratiquer un peu de drift de temps à autres.
Voilà, j'espère que je ne suis pas le seul à évoluer dans se sens, et que d'autres "pilotes", débutants ou non, pratiquent ce loisir pour s'amuser, sans chercher le millième de seconde au tour. Sinon, j'aurais l'air bien ridicule avec ma TA03... Laughing
A trés bientôt sur la piste.

Chris.
Tittof
Tittof

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Mougins le haut

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message  philippe Jeu 16 Juin - 15:01

Bienvenu !
T'inquiete, personne n'est ridicule, tant qu'on s'amuse !
philippe
philippe

Messages : 404
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message  KRYS06 Jeu 16 Juin - 16:33

Salut a toi, le mouginois, bienvenue sur le forum et a bientot sur la piste.
cheers
KRYS06
KRYS06

Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas