FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FORMULE 1 1/10eme

+4
Tittof
philippe
sébastien
KRYS06
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FORMULE 1 1/10eme - Page 3 Empty Re: FORMULE 1 1/10eme

Message  guillaumeWarrior Ven 26 Aoû - 20:59

salut, la F1 m'interresse, mais mon budget ne me permettras pas de le mettre en full option.
limiter le budget et une bonne choses, mais le mieu ne serait il pas de faire 2 catégories? (je propose des idees)
-full stock (chassis 100% d'origine ou option de fiabilisations et reglages)
-option (option direction et amortisseur)

pour les pneux ce qu'on veut ce serait mieu. mais je ne vois pas ou, le traitement limite le budget, au contraire.

limiter le moteur et l'ESC n'est pas une bonne chose (la recup' d'autre modele me plait et m'arrange) plus le moteur est puissant plus la voiture est dure a piloter donc c'est pas forcement une bonne chose d'avoir un missile.

je ne fais que des propositions, car le reglement sera fait avant que je puisse acheter ma F1






guillaumeWarrior
guillaumeWarrior

Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FORMULE 1 1/10eme - Page 3 Empty Re: FORMULE 1 1/10eme

Message  sébastien Sam 27 Aoû - 8:15

guillaumeWarrior a écrit:salut, la F1 m'interresse, mais mon budget ne me permettras pas de le mettre en full option.
limiter le budget et une bonne choses, mais le mieu ne serait il pas de faire 2 catégories? (je propose des idees)
-full stock (chassis 100% d'origine ou option de fiabilisations et reglages)
-option (option direction et amortisseur)

pour les pneux ce qu'on veut ce serait mieu. mais je ne vois pas ou, le traitement limite le budget, au contraire.

limiter le moteur et l'ESC n'est pas une bonne chose (la recup' d'autre modele me plait et m'arrange) plus le moteur est puissant plus la voiture est dure a piloter donc c'est pas forcement une bonne chose d'avoir un missile.

je ne fais que des propositions, car le reglement sera fait avant que je puisse acheter ma F1

Salut, je pense que ce n'est pas la peine de faire 2 catégories. Les options sont équivalentes pour tous les modèles cités et certains chassis ont des pièces en commun.
Ce qu'on veut surtout éviter c'est de mettre des pièces différentes de l'origine, comme des ailerons en carbone ou lexan, de modifier l'empattement ou la largeur, etc...
Le traitement des pneus, je viens de voir les tarifs, c'est pas forcément cher, ce qu'il faudrait voir à la limite c'est l'acheter en grande quantité à plusieurs. Mais surtout ça aide à jouer sur le comportement de la voiture si tu n'as pas les bons pneus ou les bons setups. (exemple traiter que les pneus AV ou AR).
En ce qui concerne le moteur et le contro, comme tu le dis, de toute façon ça ne sert à rien de mettre un moteur énorme sur une F1, donc je ne pense pas qu'il y aura une grande différence entre quelqu'un qui a un combo de recup moyen et un autre qui a un combo à 200€, pour peu que les 2 chassis soient bien réglés.

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum