FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rhoo j'avais pas vu...

Aller en bas

Rhoo j'avais pas vu... Empty Rhoo j'avais pas vu...

Message  hagard_dusud Mar 12 Mar - 16:06

Bonjour tous,

Je n'avais pas vu que vous aviez organisé un Challenge Piste 1/8 sur la région (en RG bon, mais c'est toujours ça...)
Bougez pas, je commande un peu de matos, je reprends mon adhésion et je vous rejoins en milieu de saison ! Ca vous va ?

Bon, sans rire, je repasse bientôt vous voir et vous me parlerez de vos nouveaux jouets !

A+

hagard_dusud

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 51
Localisation : Golfe juan

Revenir en haut Aller en bas

Rhoo j'avais pas vu... Empty Re: Rhoo j'avais pas vu...

Message  hagard_dusud Sam 16 Mar - 18:38

Holala !

Bon, je suis passé cet après midi.
Pas vraiment de quoi rechopper le virus, mais assez pour une piqure de rappel !

Alors, je suis décidé, je vais reprendre mon activité au club... Le temps de gérer l'administratif avec Patricia.

Pour commencer, je vais m'équiper en RG 1/8, sans doute une OFNA GTP2e vu que le prix est plus sympa que les autres, avec du hobbywing pour la propulsion.
Pour les accus, je ne sais pas encore...

Si vous avez des occasions qui reviennent moins cher que ça pour un produit équivalent, voir meilleur, je suis à l'écoute. Mais ayant un lourd passé de cliqueur fou, il faut vous dépêcher.

J'espère qu'il y aura de la place pour moi au niveau du challenge ! Il me semble qu'il vous manque une chicane mobile ?

A bientôt au club,
Olivier.

hagard_dusud

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 51
Localisation : Golfe juan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum