FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre

3 participants

Aller en bas

Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre Empty Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre

Message  sébastien Lun 3 Sep - 15:53

Messieurs,
Samedi 8 septembre 2012 vous êtes tous conviés au stade du Fort Carré d'Antibes de 9H30 à 18H
pour représenter notre club Venez avec des accus chargés et vos voitures pour faire des démonstrations
en piste et en tout terrain.
Ce jour là notre club sera fermé (portail et électricité fermés toute la journée)
D'avance, je vous remercie de participer à cette fête de la jeunesse et du sport d'Antibes.
Robert


MAil envoyé par Robert Maignien à tous les adhérents de club.

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre Empty Re: Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre

Message  sébastien Lun 3 Sep - 15:56

Perso je ne pourrai pas venir ; de plus, c'est le même problème que l'an dernier, on est prévenus au dernier moment.
C'est vraiment dommage que de tels évènements destinés à promouvoir le sport soient pris à la légère.
Tanpis, l'an prochain peut être.

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre Empty Re: Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre

Message  Tittof Lun 3 Sep - 17:56

Moi je pense pouvoir y aller, mais pas toute la journée. Par contre, quelles seront les installations, car je n'ai que ma DTM pour rouler, et j'ai pas vraiment envie de la bousiller sur une surface dégueulasse remplie de graviers et autres... surtout que le week end suivant y a la course...
Tittof
Tittof

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Mougins le haut

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre Empty Re: Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre

Message  sébastien Lun 3 Sep - 18:42

Si c'est comme l'an dernier c'est pour TT sur parking en terre et voitures de piste en expo

C'est un peu le regret que j'ai. On est tenus au courant à la dernière minute et surtout aucune précision de ce qu'il y aura sur place. Même les gens qui souhaiteraient aider aux installations ne sont pas au courant.
C'est bien beau après de vouloir courir après d'éventuelles subventions de la mairie.

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre Empty Re: Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre

Message  philippe Lun 3 Sep - 19:05

L'année derniere c'etait sur la moitié d'un terrain de tennis, donc DTM, bon... un peu juste Smile
philippe
philippe

Messages : 404
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre Empty Re: Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre

Message  Tittof Mar 4 Sep - 10:59

Mouai... je sais pas si je viendrais alors... en plus j'ai du boulot donc si c'est pour poser ma voiture sur une table et griller au soleil toute la journée...
On verra bien!

Ps: Philippe!!! Mon grand maître senseï!!! Comment tu vas? Et le petit? T'as branché ta radio et un combo 4.5 sur la poussette??? Very Happy Very Happy
Passe au club un de ces 4 si t'as le temps, ça me ferait plaisir! A plouch!
Tittof
Tittof

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Mougins le haut

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre Empty Re: Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre

Message  philippe Mar 4 Sep - 19:55

Salut Tittof, ouais, ça va super, le petit grandit bien, il a deja 8 1/2 mois, il a 3 dents, et marche presque !
Je passerais un de ces 4 oui, ça me fera plaisir aussi, mais j'ai pas trop le temps ni l'occasion Smile

Et la poussette reste "à la main" Smile
philippe
philippe

Messages : 404
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre Empty Re: Fête de la jeunesse et du sport d'Antibes samedi 8 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum