FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Choississons notre Bernie Ecclestone !

3 participants

Aller en bas

POUR ou CONTRE un Mr. F1 ?

Choississons notre Bernie Ecclestone ! Vote_lcap33%Choississons notre Bernie Ecclestone ! Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Choississons notre Bernie Ecclestone ! Vote_lcap0%Choississons notre Bernie Ecclestone ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Choississons notre Bernie Ecclestone ! Vote_lcap67%Choississons notre Bernie Ecclestone ! Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Choississons notre Bernie Ecclestone ! Empty Choississons notre Bernie Ecclestone !

Message  sébastien Dim 17 Juil - 13:33

Rien de très sérieux dans ce sondage, mais un Président Directeur Général qui nous dictera la marche à suivre !


sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Choississons notre Bernie Ecclestone ! Empty Re: Choississons notre Bernie Ecclestone !

Message  philippe Dim 17 Juil - 13:57

Pourquoi pas, l'instigateur de tout ça, j'ai nomé M. Kris Smile
philippe
philippe

Messages : 404
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Choississons notre Bernie Ecclestone ! Empty Re: Choississons notre Bernie Ecclestone !

Message  KRYS06 Lun 18 Juil - 22:40

philippe a écrit:Pourquoi pas, l'instigateur de tout ça, j'ai nomé M. Kris Smile
merci philippe mais je souhaiterai que chacun apporte ses idées pour corriger ou améliorer le règlement provisoire etabli avec robert.
j'ai juste remis au gout du jour une catégorie qui tenait a coeur robert et je vois qu'en fait beaucoup de pilotes sont vachement intéresser donc c'est cool.
je pense qu'une fois les règles posées le meilleur "bernie ecclestone" serait robert. Laughing
KRYS06
KRYS06

Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Choississons notre Bernie Ecclestone ! Empty Re: Choississons notre Bernie Ecclestone !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum