FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je serais à la course TT dimanche matin

2 participants

Aller en bas

Je serais à la course TT dimanche matin Empty Je serais à la course TT dimanche matin

Message  philippe Mar 24 Avr - 18:31

Bonjour à tous,

Je serais à la course TT dimanche matin, vers 9h30, pour amener le matos à ceux qui m'en ont acheté, alors preparez les biftons ! (j'accepte les cheques aussi)

Et je precise en passant que j'amenerais un carton de pneus visible dans mon annonce pour TT 1/10, à vendre, pour ceux qui en aurait besoin Smile (monté sur jante 201, à pin, compatible B4, losi XXX etc)

A dimanche Smile
philippe
philippe

Messages : 404
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Je serais à la course TT dimanche matin Empty Je serais à la course TT dimanche matin

Message  Tittof Mer 25 Avr - 10:40

Ah mais non! On t'as pas dit?? On t'achète plus rien en fait! Et la course est annulée aussi! Et le club ferme aussi, c'est François Hollande lui même qui me l'a dit! Et un nuage radioactif d'une longueur d'onde de 2.4 Ghz va passer au-dessus de nous et on pourra plus utiliser nos radios pendant 59 ans! Donc ton matos, bin tu vas te le garder mon ptit gars... Twisted Evil

Non, sinon, tu seras là toute la matinée? J'essaierais de passer, si j'ai le temps!
Tittof
Tittof

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Mougins le haut

Revenir en haut Aller en bas

Je serais à la course TT dimanche matin Empty Re: Je serais à la course TT dimanche matin

Message  philippe Mer 25 Avr - 11:14

Heu, lol Smile

Je passerais en coup de vent, mais je laisserais ton moteur à kris. Pour le paiement on s'arrangera Smile
philippe
philippe

Messages : 404
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Je serais à la course TT dimanche matin Empty Re: Je serais à la course TT dimanche matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum