FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1 yok de plus...

3 participants

Aller en bas

1 yok de plus... Empty 1 yok de plus...

Message  stephane Ven 6 Avr - 11:09

ca y est ...ready to run !!! cheers

apres m etre fait avoir sur l achat de ce yok Evil or Very Mad ...
en effet.. le mec me fait ...c est identique a la tof ...ni+ ni moins ...et en recevant le colis ..pas la m donne ... Rolling Eyes

les ressorts silver avaient gicles
les supports alu de carro ...dans mon cul
couronne changee par 1 bidon
supports amortos alu bleu ..niet
chassis aucunes rayures ...mon .ul oui !!
platine sup a changer
fuse foiree...
cale ar en 7.1...celle que personne n utilise ..
bref ...j en passe...du bon foutage de gueule...et le gars apres message ne repond pas Evil or Very Mad

bref ...tout...ou presque remis a propre maintenant...je vais pouvoir rouler ce week....

1 yok de plus... 120406125845548797
1 yok de plus... 120406011357476426

..montee avec 1 4t ....(en attendant le ptit x20 4.5t.. Laughing ( trouve sur le net a 83eu.....livre!!! Shocked )).......et en attendant full de pieces detachees et d options...
on va bien voir si les doigts suffisent et sont assez bons ...pour essayer d aller sentir le cul a certains... Laughing Wink
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1 yok de plus... Empty Re: 1 yok de plus...

Message  philippe Ven 6 Avr - 12:28

Sympa !
Mais pourquoi tu roule pas en 10.5 ?
philippe
philippe

Messages : 404
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

1 yok de plus... Empty Re: 1 yok de plus...

Message  stephane Ven 6 Avr - 13:40

justement ..dans le dtm ...c est les watts qui me plaisent !!! Laughing ...
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1 yok de plus... Empty Re: 1 yok de plus...

Message  philippe Ven 6 Avr - 14:14

Dommage alors, si tu n'as pas d'etoile, ton classement en course ne comptera pas.
philippe
philippe

Messages : 404
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

1 yok de plus... Empty Re: 1 yok de plus...

Message  stephane Ven 6 Avr - 17:02

mon classement modifie en effet ne comptera pas pour 1 classement sur l annee !!! pour l histoire d etoile...en principe...je devrais en avoir 1 Exclamation ....il y a 10..12 ans j ai fait beaucoup de modelisme...pendant au moins 5 ans ...cela me donne le droit d apres roro ...de plus ..j ai ete 2 ans de suite 2em de region en electrique mod ...il faut juste faire la demande a la fede en octobre pour l annee d apres Exclamation Wink
..et puis ...sincerement ...classe ou pas classe....c est pas ca qui m emoustille Exclamation Laughing ....mon but ...essayer de tordre celui qui est devant ...comme le week ...a la difference quand il y a 1 course ...d etre constant ...et de pas se sortir ...pendant 5 min... Laughing ...et le pastaga du midi et du soir Laughing Wink
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1 yok de plus... Empty Re: 1 yok de plus...

Message  philippe Ven 6 Avr - 17:40

Vu sous cet angle, je comprend Smile
Mais ça peut etre sympa de se battre en 10.5 contre Kris ou moi ou les autres aussi Wink
philippe
philippe

Messages : 404
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

1 yok de plus... Empty Re: 1 yok de plus...

Message  stephane Ven 6 Avr - 18:51

aussi aussi ...c est pas faux Exclamation Exclamation Wink ...
mais ca fait pas tres longtemps que je me suis remis au modelisme...et ptain ...que c est bon cette nouvelle generation brusless...avec l arrive du lipo....watt et autonomie !!....ca change de mes anciennes annees ou tu te faisais chier a touner ton bourrin au tour toutes les 2 manches ...sans compter que tu devais tjs etre au top ...charbon charges argent ..packs ...tout le temps derniere generation pour mettre... quelques dents de moins sur ta couronne Exclamation Laughing ...bientot on avait + le temps de s occuper de la partie chassis....et c etait pour ca que j etais passe en themique 1\8em...autant sortir des ronds ...au moins ...tu sais pourquoi Laughing

la...c est le top ...des watts en pagailles ...pas la a regarder si va faire tes 5 min !!! Laughing ...quand je vois que j avais 1 gros moteur sur ma mini dtm ...et que tellement de watts que c est partie en weeling ... rhaaa...ca m excite !!! Laughing ..je le fait en loisir ...mais il est sur que l esprit de competition ....voire ...pour son propre egaux ...queeeeeeeeee..... Laughing Laughing ....m enfin ..me prends pas la tete ...et je veux pas me la prendre .....plaisir ...copain ...bonne bouffe ..levage de coude ....ca me va pour decompresse !!! Laughing

le truc ...veux pas rerentrer dans 1 monde ....(hobby......plaisir ..pour decompresse) ou il a des regles bien defini !!!...ou tu joue pas ...ou au pire ...tu te fait montrer du doigt !!! ca m a saoule !!!...viens d 1 monde de la peche a haut niveau ....et mes potes se prennent la tete ....pour les pierres ou les tombants......ou ils y a quelques annees ..ce n etait pas l esprit !!!!...j ai abandonne ...ce n est pas mon esprit ....je m adonne maintenant exclusivement a la peche ...sur chasse ...au thons rouges......la....il n y a ni pierre...ni coin ....et ca reste sportif .....et au moins ...+ de prise de tete ....et a voir les gens parler comme des gonzess....!!!....a t en parler ...on parle d elles ....mais je crois que les mecs sont pires Exclamation Laughing Laughing ....revient faire du modelisme...et ....!!!!!!.....ahhhhhhhhhh non meeeeeeeeeeeeerde !!!!.........plaisir avant tout .....tout simplement...!!!! on verra bien la suite.....Exclamation Wink ...et pourquoi ....et comment ...ca sera... after !!!! Laughing Laughing Wink
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1 yok de plus... Empty Re: 1 yok de plus...

Message  philippe Ven 6 Avr - 19:57

Je comprend !

Mais moi aussi je viens d'un monde de competition à "haut" niveau (le roller acrobatique pour ne pas le citer) et contrairement à toi, mon plaisir vient de la competition et des regles qui la regisse. Sans regle, sans cadre, pour moi, pas de plaisir, mais ce n'est que mon avis Smile Par exemple, je ne roulerais pas en mod alors que je n'ai pas d'etoile. Donc dans ce cadre du 10.5, j'essaye de tirer partie du matos et je me fais plaisir en restant dans ce cadre.

Mais je comprend que tu veuilles te faire plaisir avec plein de watt en mod !
philippe
philippe

Messages : 404
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

1 yok de plus... Empty Re: 1 yok de plus...

Message  stephane Mer 18 Avr - 11:01

yesss..ma commande viens d arriver....les cardants doubles spec r v2 sont au top ...ca bloque + du tout ...c est top!!!
..peux casser Laughing ..j ai de la piece de change ! Laughing


1 yok de plus... 120418011301652424
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1 yok de plus... Empty Re: 1 yok de plus...

Message  Cubitus Mer 18 Avr - 12:28

Shocked whaouuu il c'est fait plaisir la.

C'est bien, au plaisir de te voir sur la piste avec ma 1/10 si je me réveille un peu 1 yok de plus... Dormir_17
Cubitus
Cubitus

Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Monaco

http://www.fmm-mc.net

Revenir en haut Aller en bas

1 yok de plus... Empty Re: 1 yok de plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum