FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

....mon nouveau chassis .........modifie

5 participants

Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  stephane Mar 13 Mar - 7:38

tant qu a faire a etre en modifie......autant etre en full lol!

voila mon nouveau mini chassis....1 atomic vm ll pro..... drunken de quoi aller sentir le cul au dtm.....

....mon nouveau chassis .........modifie 120313084238223348

agremente de quelques ptiotes options Embarassed lol!

....mon nouveau chassis .........modifie 120313084737734981

ca devrait ouvrir le pate ....avec 1 3.5t gm pro ou le 4.0t lol!
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  Cubitus Mar 13 Mar - 15:45

Bon c'est très jolie affraid , mais alors pourquoi pas faire du 1/10 DTM scratch

Je me pose la question clown
Cubitus
Cubitus

Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Monaco

http://www.fmm-mc.net

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  stephane Mar 13 Mar - 17:51

pardon ?????????????????????????........... Shocked parce que ca me plait ...!!!!!!!! Laughing ...et que mes potes ont en achetes aussi...et que j aime me tirer la bourre !!!!....pour ce qui est du dtm 1\10....euuuuh ...en cours d echange de mon t4ft contre une xray t3....le seul truc que je regrette sur ce genre de categorie....traitement des pneus et chauffe de ceux ci ...du moins ...pour les courses ...1 peu chiant ...mais bon ...ca marche tellement fort que ca me demange...tiousssssse !!!

ps: c est comme si on me demandais si je prefaire m envoyer 1 blonde a ptit cul ou 1 blonde a gros cul ....si j ai envie de de me taper le gros ? Y A PAS DE LOGIQUE !!!! je fais ce qu il me plait ...ce que j ai envie de faire !!!!..........non ?

RE...PS:....remarque .....me tappe les 2 aussi Exclamation Exclamation Embarassed Laughing

re..re ps:...faut chauffer les pneus aussi remarque !!! Laughing
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  jaki7306 Mar 13 Mar - 18:51

"le seul truc que je regrette sur ce genre de categorie....traitement des pneus et chauffe de ceux ci ...du moins ...pour les "

Alors si il n'y a que ça, c'est bien peu ; Les couvertures, à l'entrainement, je ne les utiise que rarement, il faut vraiment que ça caille! En plus, maintenant, plus besoin d'acheter des Much More à 150€, y'a les Power GT à 50€ qui marchent aussi bien. De toutes les façons, avec ton ersatz de DTM, si tu y mets des pneus en caouchouc, et que tu veux te tirer la bourre avec d'autres, il suffira qu'un de ceux-ci traitent pour que tu le fasses aussi !


"je fais ce qu il me plait ...ce que j ai envie de faire !!!!..........non ?"

Tout seul, tu fais ce que tu veux, à l'intérieur d'un groupe, d'une famille, d'une association ----> ?
jaki7306
jaki7306

Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  stephane Mar 13 Mar - 19:17

aussi jacky ...aussi ...!!!!on est quand m bien dans le domaine du loisir....

je me suis tape la bourre avec les autres ce week ...je me suis amuse...et si je n ai pas ete compte dans le chalenge ....mais m en gratte a 1 point ....m en bati ...!!!! ...je fait du modelisme pour le loisir .....pour rigoler....pas pour avoir des etoiles sur l epaule ou sur ma carte....je vais pas m astiquer par que j ai gagne 1 chalenge ......apres chacuns son trip ...no probleme ...il en faut pour tout les gouts !!! ....on dirait qu il faut rentrer dans 1 fichier type.... Shocked

ps: je suis 1 grand fana de peche au gros ....mais j ai arrete certaines categories ....les mecs ....en etant objectif....c est pire que les gonzesses....me mets a refaire du modelisme....oh ...c est la meme donne ....ohhhhhhhhh !!!!! ...question ...dois je aller sur 1 parking ?si c est pour ca j arrete !!!!...y a la compete et le loisir .....ca doit m empecher de faire des courses ?............CHACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCUUUUUUUNNNNNNNNNN SON TRUC ............!!!!!!!!! merde a la fin !!!!....si j avais envie de faire des chalenges dans 1 categorie sur 1 annee ...je comprends a ce moment la qu on doit respecter des regles .....pas pour le moment jacky ...pas pour le moment ....j arrive ....je fait joujou et je suis content ........apres on verra bien ...pour le moment ....loisir !!!!! Wink
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  levil1 Mar 13 Mar - 20:58

Loool non t'inquiète ne créons pas de problème là où il n'y en a pas !

J'aime bien votre châssis je suis impatient de vous voir vous battre sur la piste !



...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  Cubitus Mar 13 Mar - 21:53

Heuuu stephane y avait rien d’agressif dans mon post scratch

Je fait parti de ceux qui font ce qui leur plait, point !!!!

Par contre suis pas agrésif comme toi !!!!! On a l'impression qu'on te tape !!!! Loin de là.

Si ça continue, je pense ne plus poster sur ce fofo, on a l'impression que tout est pris de travers.

Bon loisir Suspect
Cubitus
Cubitus

Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Monaco

http://www.fmm-mc.net

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  stephane Mar 13 Mar - 21:57

Cubitus a écrit:Heuuu stephane y avait rien d’agressif dans mon post scratch

Je fait parti de ceux qui font ce qui leur plait, point !!!!

Par contre suis pas agrésif comme toi !!!!! On a l'impression qu'on te tape !!!! Loin de là.

Si ça continue, je pense ne plus poster sur ce fofo, on a l'impression que tout est pris de travers.

Bon loisir Suspect

sincerement desole !!!! avec toutes mes escuses !! Wink
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  Cubitus Mar 13 Mar - 22:04

Tu es tout excuser.

En plus quand j'ai lu le post, je pensait être en 1/16 Traxas, alors qu'en fait c'est en 1/12 clown

De plus sans rire elle me plait bien cette petite voiture Very Happy

En plus petit 1/16 http://cbracingshop.com/catalog/index.php?cPath=103_107, jamais monter Embarassed

Tu vois moi aussi j'ai les petites voitures drunken
Cubitus
Cubitus

Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Monaco

http://www.fmm-mc.net

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  stephane Mar 13 Mar - 22:12

Cubitus a écrit:Tu es tout excuser.

En plus quand j'ai lu le post, je pensait être en 1/16 Traxas, alors qu'en fait c'est en 1/12 clown

De plus sans rire elle me plait bien cette petite voiture Very Happy

En plus petit 1/16 http://cbracingshop.com/catalog/index.php?cPath=103_107, jamais monter Embarassed

Tu vois moi aussi j'ai les petites voitures drunken
tu y etais !!!! lol...le 1 post 1\12 a 2h !!! lol

mets y 1 540 !!! ...mouarfffffff...je sors ...je sors !!!! Laughing Wink
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  levil1 Mar 13 Mar - 22:50

Hann cubitus si tu vends ton Microcute fait moi signe ! j'ai un petit castle creation 8000kv qui attend un chassis du meme acabit ! Wink


...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  Cubitus Mer 14 Mar - 13:15

Mais t'es fou affraid , suis atteint de collectionite aiguë moi lol! je garde tout geek geek

Sérieux, c'est plus par manque de temps qu'elle et toujours dans la boite lol!

Stephane vite que je voie cette pitite 4x4 Very Happy
Cubitus
Cubitus

Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Monaco

http://www.fmm-mc.net

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  levil1 Mer 14 Mar - 14:13

Cubitus a écrit:Mais t'es fou affraid , suis atteint de collectionite aiguë moi lol! je garde tout geek geek

Sérieux, c'est plus par manque de temps qu'elle et toujours dans la boite lol!

Domage Smile monte la et montre nous ça !!


Cubitus a écrit:Stephane vite que je voie cette pitite 4x4 Very Happy

Cubitus !! y'en a dejà 2 qui roulent au club avec celle de steph il y en aura 3 !!!


....
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  sébastien Mer 14 Mar - 16:37

HS ON :

Pour info il y un classement challenge Modifié où Stéphane est donc premier lol,
En espérant que ça motive au moins papy et André pour la prochaine course Wink

HS OFF

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  Cubitus Mer 14 Mar - 18:47

Cubitus a écrit:Stephane vite que je voie cette pitite 4x4 Very Happy

Levil1 a écrit:Cubitus !! y'en a dejà 2 qui roulent au club avec celle de steph il y en aura 3 !!!

Pi être, mais j'ai été surbouker par 2 course Classic 1/8 et mes WE j'en ai pas a revendre Sad Sad Sad Sad

Faire 1h de route sans être sur de voir la voiture c'est pas top.

C'est pô juste Rolling Eyes Rolling Eyes

Cubitus qui fait son titeuf geek geek

Bon pour me consoler, vais me l'acheter sunny , une adresse a me donner ?
Cubitus
Cubitus

Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Monaco

http://www.fmm-mc.net

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  levil1 Mer 14 Mar - 19:46

En France tu la trouveras ici : rc-pbm

Et au USA ici : H.K.S Hobby


...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  Cubitus Mer 14 Mar - 22:54

Merciiiiii I love you
Cubitus
Cubitus

Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Monaco

http://www.fmm-mc.net

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  levil1 Mer 14 Mar - 23:06

de rien !
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

....mon nouveau chassis .........modifie Empty Re: ....mon nouveau chassis .........modifie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum