FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Course piste du 11 Mars 2012

5 participants

Aller en bas

Course piste du 11 Mars 2012 Empty Course piste du 11 Mars 2012

Message  Tittof Dim 11 Mar - 18:40

Bon, j'ai fais ce que j'ai pu avec mon ptit appareil, et avec le peu de temps que j'avais.

On arrive ce matin à 8h pour beaucoup d'entre nous, et la piste est trempée d'humidité... de quoi refroidir même les pilotes les plus aguerris...


Course piste du 11 Mars 2012 Piste10

Pas le temps de trainer, les stands se remplissent à vue d'oeil, tout les pilotes ont hâte d'en découdre sur la piste...

Course piste du 11 Mars 2012 Stand_10

Course piste du 11 Mars 2012 Stand_11

Course piste du 11 Mars 2012 Stand_12

9h30, les choses serieuses commencent, dame pipiste n'est pas encore tout à fait sèche, et ça glissouille sournoisement dans certains virages, provoquant des sueurs froides chez certains pilotes...
Les F1 ouvrent le bal, suivies des DTM, des Groupe C, puis des Traxxas.
Les qualifs vont s'enchaîner ainsi, avec un soleil généreux qui va vite sécher le bitume, et les pilotes se lâchent petit à petit, certains adoptant des méthodes peu orthodoxes... particulièrement en F1, avec Krys qui s'inspire grandement de Tokyo Drift...

Course piste du 11 Mars 2012 F1_910

... et Philippe qui, de son côté, est plus orienté "supermot", et entreprend de sauter sur les vibreurs pour aller plus vite...

Course piste du 11 Mars 2012 F1_710

... alors que d'autres mènent leurs qualifs de manière plus ordianire...

Course piste du 11 Mars 2012 F1_1310

Course piste du 11 Mars 2012 F1_1110

... les finales nous offriront des passes d'armes mémorables!

Course piste du 11 Mars 2012 F1_1510

Les DTM connaitrons aussi leurs moments fort, avec une bataille acharnée entre Krys et Ludo, un Jacky en forme pas loin derrière, et qui a su profiter d'un petit incident qui me ralentit à la fin de la dernière finale, et Olivier qui arrive derrière.

En Groupe C, c'est l'hécatombe, sur les 3 pilotes, deux abandonnent lors de la dernière finale...

Et il reste les Traxxas... Alors on va poser l'équation: Traxxas+Sangliers+10 concurrents+circuit rapide= festival de tonneaux, de vols plannés, de dérapages, et tout ça dans la joie et la bonne humeur bien connue de cette catégorie!

Course piste du 11 Mars 2012 Dsc08710

Course piste du 11 Mars 2012 Dsc08711

Course piste du 11 Mars 2012 Dsc08712

Course piste du 11 Mars 2012 Dsc08810

Course piste du 11 Mars 2012 Dsc08713

Course piste du 11 Mars 2012 Stand_13

Et au final, un beau podium, une journée magnifique, de la bonne humeur dans tous les coins, une buvette tip top, bref, que du bonheur!

Course piste du 11 Mars 2012 Podium10

Course piste du 11 Mars 2012 Podium11

Merci à tous, et vivement la prochaine course!
Tittof
Tittof

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Mougins le haut

Revenir en haut Aller en bas

Course piste du 11 Mars 2012 Empty Re: Course piste du 11 Mars 2012

Message  Jeremie Dim 11 Mar - 20:19

un grand merci pour tes photos!!!
bonne ambiance belle course!!

Jeremie

Messages : 266
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Course piste du 11 Mars 2012 Empty Re: Course piste du 11 Mars 2012

Message  levil1 Dim 11 Mar - 20:48

Merci tittof pour le reportage photo ! J'aime bien la photo du podium Traxxas..... Seb ressemble à un nain (t'as les baskettes au niveau des genoux !) et moi on se demande se que j'ai dans la main..... lol lol!



....
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Course piste du 11 Mars 2012 Empty Re: Course piste du 11 Mars 2012

Message  jaki7306 Dim 11 Mar - 22:56

Bien sympa ton petit reportage, Tittof !
On compte donc sur toi pour les prochaines fois ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On remercie aussi notre paire de directeurs de course, à savoir Mr GoFast et son complice qui se sont vraiment montrés à la hauteur de la responsabilité qui leur était confiée.
La première fois qu'ils faisaient ça ? Balivernes, ils ont dû le faire dans une autre vie ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
jaki7306
jaki7306

Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

Course piste du 11 Mars 2012 Empty Re: Course piste du 11 Mars 2012

Message  Tittof Lun 12 Mar - 11:07

Effectivement, un grand merci aux directeurs de course, ils ont géré ça de main de maître!

Pas de problème pour refaire un reportage la prochaine fois, mais cette fois-ci je demanderais à un pote photographe de venir, car j'ai hélas raté un grand nombre de clichés de folie, notamment lors de la dernière finale Traxxas, car je ne pouvais faire le ramassage, m'occuper de mon stand ET prendre les photos!
Tittof
Tittof

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Mougins le haut

Revenir en haut Aller en bas

Course piste du 11 Mars 2012 Empty Re: Course piste du 11 Mars 2012

Message  stephane Lun 12 Mar - 18:28

dans tout les cas ....journee super sympa....deduction de cette journee....meme avec les traxxas ...."le" a peu pres ...ne marche pas....j avais nico a cote de moi ....il savait tres bien ou il en etait ...shorage....reglages ...et surement les doigts ...ca paye ...seb ...pas vu ...mais ca tourne fort...levil ...t as eu de la chance (1er final ..fait 1 burn en 8 au depart ....et avec tout ces sangliers ...je repartais plus affraid ...2em .finale ...reste sur la touche 2 fois 10 secondes....les ramasseurs m on pas vu Sad ....3em ...fini 2em...mais j ai pas compris ...j etais 3 en ligne de depart ...et il y en avait qu 1 devant moi Laughing ....) la prochaine ...te fume Exclamation Laughing ....jean marc ...ptain ....ke raleur !!! Laughing ....roro ...lui ....s en bati la rondelle ....c est vite vu !!! Laughing ...fred ....ptain ...c est con ....il aurait eu la voiture qu il avait ....apres la course Laughing ...ca aurait ete pas la m donne ...bien dommage Exclamation Wink jeremy ...tu roules ....mais ptain ...qu est ce qu elle est moche ta carro...1 conseil ...fait faire la prochaine a 1 collegue lol! ..dylan ....euhhh....t as encore des supports carro Question Laughing ...non ...serieux ...faut que je vienne avec la dremel et qu on te fasse des biellettes reglabes Exclamation Wink
mais quand meme.....cette categorie ....fatche ....oh les sangliers Laughing ....jamais a l abris ....meme en jouant la securite Exclamation lol!

....dans tout les cas ....merci Exclamation Exclamation ...et a plouch pour faire joujou Exclamation Wink

ps: par contre ...la cate dtm ...fouahhh!!!....qu est ce que c est beau .....ca ouvre de folie ..y a des watts .....impressionant..!!! ca m a bien botte dans tout les cas Exclamation Laughing
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Course piste du 11 Mars 2012 Empty Re: Course piste du 11 Mars 2012

Message  jaki7306 Lun 12 Mar - 20:07

"ps: par contre ...la cate dtm ...fouahhh!!!....qu est ce que c est beau .....ca ouvre de folie ..y a des watts .....impressionant..!!! ca m a bien botte dans tout les cas "


Surtout que tu as déjà toute l'électronique et tu sais un chassis comme le mien c'est trés facile d'en trouver un d'occase à moins de 250 € . En plus tu n'auras pas besoin d'y aller au sécateur pour mettre tes Lipos !!!! Very Happy
jaki7306
jaki7306

Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

Course piste du 11 Mars 2012 Empty Re: Course piste du 11 Mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum