FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE !

+5
thomas.m
sébastien
Fred06
KRYS06
levil1
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty COUP DE GUEULE !

Message  levil1 Lun 5 Mar - 20:57

J'ai trouvé le club ouvert à 17h avec bienentendu personne....... Le capot du compresseur ouvert sous la pluie..... les coupes vents/soleil jaunes descendu..... des dechets partouts..... bref j'en passe.....

Je suis consterné par le manque d'implication des membres du club... PUTAIN ! Réveillez-vous bordel ! vous n'avez quand même pas tous du sang de mulet non ?
je vous rappelle qu'il n'y a pas de "domestiques" dans le club, c'est une association donc tout le monde doit participer pour tenir le club propre et en bon état ! ce n'est pas parce que vous avez payé votre inscription que vous avez tous les droits !

Rappel de 2 points du réglement du club :

  • Article 3:
    Tout membre est tenu de laisser sa place propre.

  • Article 3bis:
    Les membres actifs sont tenus de fournir à l'association un minimum mensuel de 2 heures de travail bénévole et gratuit, ce travail étant en rapport avec leur possibilités et leurs compétences.
...




Dernière édition par levil1 le Lun 5 Mar - 21:28, édité 1 fois
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  KRYS06 Lun 5 Mar - 21:26

Effectivement, j'ai vu ça hier, ce qui serait bien aussi, c'est que ceux qui tournent leur pneu mousse nettoient la poudre noire avant de partir car hier matin avec le vent, en plus des merdes qui traînaient par terre, il y avait de la gomme de partout !!!
KRYS06
KRYS06

Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  Fred06 Lun 5 Mar - 21:31

Et encore tu n'as pas vu tous les déchets de mcdo que j'ai enlevé à midi.

Le problème est qu'il y a entre autre, des animaux érants le soir qui se font une joie de déchirer les poubelles, attirés par l'odeur des reste de mcdo et que les poubelles ne sont pas vidées (les containairs de l'entrée). faudrait qu'on sache où les placer pour quelles soient vidées ou alors les transvaser dans des gros sacs et les déposer quelque part.



Fred06
Fred06

Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 51
Localisation : Carros

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  KRYS06 Lun 5 Mar - 21:37

ça fait deux ans que je suis inscrits et j'ai jamais compris ça, les sacs de MCDO sur les table ou par terre ... Question
comment ils font chez eux, ils laissent tout traîner et c'est leurs femmes qui ramassent!
KRYS06
KRYS06

Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  levil1 Lun 5 Mar - 21:39

Effectivement il n'y a rien de pire que les tours a pneu pour "saloper" les stands. Il faudrait tourner les pneus à un endroit bien defini en dehors des stands ou comme moi avoir un bac sous le Tour et un pinceau pour nettoyer ce qui sort du bac

....

levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  levil1 Lun 5 Mar - 21:44

Fred06 a écrit:Et encore tu n'as pas vu tous les déchets de mcdo que j'ai enlevé à midi.

Le problème est qu'il y a entre autre, des animaux érants le soir qui se font une joie de déchirer les poubelles, attirés par l'odeur des reste de mcdo et que les poubelles ne sont pas vidées (les containairs de l'entrée). faudrait qu'on sache où les placer pour quelles soient vidées ou alors les transvaser dans des gros sacs et les déposer quelque part.


J'ai changé les sacs la semaine derniere, et j'ai sorti les conteneurs aujourd'hui.

Pour les animaux depuis que robert à mis des protections vertes sous les poubelles il y a moins de probleme par contre quand elles derbordent il n'y a personne pour les vider....


...




Dernière édition par levil1 le Lun 5 Mar - 21:45, édité 1 fois
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  Fred06 Lun 5 Mar - 21:45

Faudrait virer aussi les bouts de tôle qui trainent egalement, çà fait dépotoir et la décharge est pas loin ^^
Fred06
Fred06

Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 51
Localisation : Carros

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  Fred06 Lun 5 Mar - 21:47

Merci pour les conteneurs Wink

Fred06
Fred06

Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 51
Localisation : Carros

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  sébastien Lun 5 Mar - 22:52

Pour ce qui est de McDo, c'est un point qui a été abordé à l'AG (Robert voulais interdire McDo) et il me semble qu'on avait bien précisé qu'on allait tolérer ceux qui viennent avec leur bouffe (McDo ou autre) à condition qu'ils repartent avec leur déchets et les jettent chez eux ! Ce qui me semble logique, et c'est ce que j'ai fais la dernière fois que j'ai mangé McDo au club. Ce n'est pas une aire de repos d'autoroute !

Si on pousse un peu, il faudrait peut être demander à ceux qui roulent en 1/8 de ne plus jeter leur pneus morts dans les poubelles du club ; on en voit de plus en plus, ça prends énormément de place et ça ne couterait rien de les jeter une fois rentré chez soi.

Pour le tour à pneus, il faudrait essayer de bricoler une grille par dessus une poubelle afin d'y poser le tour de façon à ce que la mousse tombe directement dans la poubelle.

C'est con à dire mais les gens ne sont pas éduqués ; il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui jettent leur détritus (paquets de clope, cigarettes allumées, cannettes vides, ...) par la fenêtre lorsqu'ils roulent en bagnole...
Sauf que là ils le font au club, lieu qu'ils utilisent pour venir faire mu-muse, mais visiblement ça ne les dérange pas de venir patauger dans la merde...

D’ailleurs on va faire un appel au don de balais, si vous en avez à donner, ça serait parfait, on a voulu donner un petit coups vendredi dernier dans les stands mais pas de balais...

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  thomas.m Mar 6 Mar - 8:30

je propose que apres la course on fasse une demin journée de nettoyage dans le club

je suis d'accord avec le Mcdo ils faut qu'ils repartent avec leur déchets et qu'ils les jettent chez eux

Pour les clopes on peut pas faire mieux il y a dega 3 grosses poubelles + les canettes + les petites affiches ( ZERO MEGOT )

Evil or Very Mad Evil or Very Mad


thomas.m
thomas.m

Messages : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : planete des Bouchers

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  Fred06 Mar 6 Mar - 9:56

Le jour de la course, il y aura du monde, ce sera l'occasion de re-insister sur ce probleme
Fred06
Fred06

Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 51
Localisation : Carros

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  thomas.m Mar 6 Mar - 9:58

un petit briefing ne fera pas de mal Very Happy
thomas.m
thomas.m

Messages : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : planete des Bouchers

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  Tittof Mar 6 Mar - 12:15

+1 pour ce qui est du manque d'implication de la part de certains... je me suis fais la remarque dimanche aprem, et je me suis dit "ça se voit qu'il n'y a pas Roro..."
+1 s'il faut prendre une demi journée pour nettoyer le club.
Je devrais pouvoir récupérer un ou deux balais au garage, je les amènerais samedi!
Tittof
Tittof

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Mougins le haut

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  stephane Mar 6 Mar - 12:34

j ai 1 1 gros souffleur a dos (80cm2) qui depote....je peux netoyer tout ca en 5 ..7....il pourrais servir a nettoyer aussi la moquette du terrain tt.....seul probleme ......je fais de la poussiere ....et ca pourrait derange certain dans leur hobby...dites moi !!!
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  jaki7306 Mar 6 Mar - 12:50

Ben moi je certifie que chaque fois que tu voudras donner un coup de "maxi-soufflette" sous les stands ou sur la piste DTM, tu seras le bienvenu !
Surtout ne te gêne pas, l'abus n'est pas dangereux ! Very Happy Very Happy
jaki7306
jaki7306

Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  levil1 Mar 6 Mar - 13:05

Comme le dit Jacky pas de problème pour passer un coup de souffleur bien au contraire ! le top serait même de le faire aussi sur la piste surtout sur les bords de la piste qui en a bien besoin Wink

Tittof tout "don de balai" et le bienvenu Wink si le temps nous le permet Mercredi matin nous allons essayer Fredo, Seb et moi de passer un petit coup de balai dans les stands.


...

levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  jaki7306 Mar 6 Mar - 13:17

levil1 a écrit: le top serait même de le faire aussi sur la piste surtout sur les bords de la piste qui en a bien besoin Wink




Au club, nous possédons un Karcher, y'a 2 ans, un volontaire (tjrs le même)passait presque toute la journée du Vendredi à le passer sur le bitume (tous les 15jours) !
Si ça peut réveiller QQ consciences !!

jaki7306
jaki7306

Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  levil1 Mar 6 Mar - 13:48

C'est top si il y a un Karcher !! si il est dispo (le Karcher) demain matin je veux bien le passer au moins sur les bords !


...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  jaki7306 Mar 6 Mar - 13:54

Il devrait se trouver dans le stalag non peint, as-tu les clefs ? A mon avis, c'est non !
jaki7306
jaki7306

Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  levil1 Mar 6 Mar - 14:24

Et non !! pas de clef... ;( à ce sujet je dirais plutot que je n'ai justement que la clef du Stalag et non celle de l'Oflag reservé aux officiers.... clown




...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  jaki7306 Mar 6 Mar - 14:48

Demain Mercredi ou alors Jeudi, je serai au club à partir de 13h ou 13h 30, je pourrai te passer la clef.
Je t'avertis sur ce post au moment où je pars, si tu veux.
jaki7306
jaki7306

Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  stephane Mar 6 Mar - 18:16

bon ok ...ca marche !!!
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  stephane Mar 6 Mar - 18:19

levil1 a écrit:Comme le dit Jacky pas de problème pour passer un coup de souffleur bien au contraire ! le top serait même de le faire aussi sur la piste surtout sur les bords de la piste qui en a bien besoin Wink

Tittof tout "don de balai" et le bienvenu Wink si le temps nous le permet Mercredi matin nous allons essayer Fredo, Seb et moi de passer un petit coup de balai dans les stands.


...


quel heure vous arrivez ? ...que je me retrouve pas comme 1 con ....sans les clefs du portail ....vu que j ai pas 1 clef...
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  levil1 Mar 6 Mar - 20:25

Je pense être au club vers 10h/10h30 mais de toute façon ne t'inquiete pas le portail de la dechet' est ouvert bien avant.



...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  levil1 Mer 7 Mar - 8:47

Je serais finalement au club plutôt en fin de matinée.


...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty Re: COUP DE GUEULE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum