FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

+6
levil1
jeromerc06
thomas.m
Fred06
jaki7306
stephane
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  stephane Mer 22 Fév - 8:28

...je l attendais avec impatience.... cheers .....recu avec ......le chassis pour le fils a pascal.... Smile Cool

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! 120222093310824862

...reste plus qu a y monter quelques petites options...... Cool Embarassed ...... Laughing

ps:...par contre la carro..mc laren ...manque de largueur... Sad ...1 peu comme 1 mini !!!! Laughing )
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  stephane Mer 22 Fév - 8:40

.....grosses modifs en perspective Exclamation Exclamation ...fait rale de racheter des packs et 1 moteur ...!!! on va voir si ca passe !!! Laughing Laughing Laughing

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! 120222094928287542
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  jaki7306 Mer 22 Fév - 9:14

Un 6.5, de plus un LRP sur un Trax, j'ai hâte de voir ça ! Il ne va même plus toucher le bitume avec ça !
Et le vario ?
Very Happy
jaki7306
jaki7306

Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 74
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  stephane Mer 22 Fév - 11:16

deja.....si j arrive a faire le montage !!!! Laughing ...au pire je refairais 1 piece speciale au tour !!! Wink

le vario ... 1 tekin rs pro !!!!
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  Fred06 Mer 22 Fév - 13:47

il faut un support spécial pour mettre un moteur 540, donc si tu compte le monter avec celui d'origine, çà n'ira pas.

Idem le gros pack, je vois pas où tu vas le mettre.
Fred06
Fred06

Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 51
Localisation : Carros

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  thomas.m Mer 22 Fév - 19:07

slt stephane c koi comme carro sur l'image
thomas.m
thomas.m

Messages : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : planete des Bouchers

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  jeromerc06 Mer 22 Fév - 19:09

merci stephane Very Happy
jeromerc06
jeromerc06

Messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  stephane Mer 22 Fév - 19:38

thomas.m a écrit:slt stephane c koi comme carro sur l'image

1 mc laren ....pas assez large Exclamation Rolling Eyes Laughing
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  thomas.m Mer 22 Fév - 19:39

a merde mais tres jolie
thomas.m
thomas.m

Messages : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : planete des Bouchers

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  stephane Jeu 23 Fév - 7:35

Fred06 a écrit:il faut un support spécial pour mettre un moteur 540, donc si tu compte le monter avec celui d'origine, çà n'ira pas.

Idem le gros pack, je vois pas où tu vas le mettre.

ca passe....!!!! Laughing Laughing

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! 120223084304268005

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! 120223084539849280

dremel et secateur...1 jardinier ..ca se refait pas !!! Laughing Laughing

piece de centrage du moteur en cour ...... Wink
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  levil1 Jeu 23 Fév - 15:34

stephane a écrit:1 mc laren ....pas assez large Exclamation Rolling Eyes Laughing

Et pourtant ce n'est pas faute de vous avoir prévenu !

Au passage Sudpassion a reçu des carros Protoform Tornado.




...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  stephane Jeu 23 Fév - 16:43

levil1 a écrit:
stephane a écrit:1 mc laren ....pas assez large Exclamation Rolling Eyes Laughing

Et pourtant ce n'est pas faute de vous avoir prévenu !

Au passage Sudpassion a reçu des carros Protoform Tornado.




...

boahh!!! ca sort de 1 demi centimetre de chaque cote....ca va le faire !!! Wink
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  stephane Sam 25 Fév - 13:20

ca y est ....ready to run !!!

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! 120225022901564846

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! 120225023042242286

on va voir si ca ouvre maintenant !!! Laughing
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  stephane Sam 25 Fév - 18:36

apres essaies....ca ouvre !!!! Laughing Laughing

1 ptite question ...j ai mon accu LIPO de telecommande a charger...11.1v ...(3S)...2100ma....y a pas de prise d equilibage ...normal ?

je pense charger ca en 2a...en 11.1 ...donc ...sans equilibrage ?
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  Jeremie Sam 25 Fév - 21:51

stephane a écrit:apres essaies....ca ouvre !!!! Laughing Laughing

1 ptite question ...j ai mon accu LIPO de telecommande a charger...11.1v ...(3S)...2100ma....y a pas de prise d equilibage ...normal ?

je pense charger ca en 2a...en 11.1 ...donc ...sans equilibrage ?

il me semble que les lipos sans prise d'equilibrage , il faut les charger le plus lentement possible pour l'equilibrer , pas obligé de le faire a chaque fois!!!

Jeremie

Messages : 266
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  stephane Lun 27 Fév - 21:24

merci !!!
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  Fred06 Mar 28 Fév - 9:31

Salut, sinon tu la charges à 1A, au moins elle risque rien.
Fred06
Fred06

Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 51
Localisation : Carros

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  Cubitus Mar 28 Fév - 12:14

La voiture et un peu atypique, mais bon bravo d'avoir pu tout caser affraid

Elle a tourner ? Ça a donner quoi ?

Bon elle fera pas les courses j'espere Suspect

Cubitus qui aime la moutarde clown
Cubitus
Cubitus

Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Monaco

http://www.fmm-mc.net

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  stephane Mar 28 Fév - 17:42

Cubitus a écrit:La voiture et un peu atypique, mais bon bravo d'avoir pu tout caser affraid

Elle a tourner ? Ça a donner quoi ?

Bon elle fera pas les courses j'espere Suspect

Cubitus qui aime la moutarde clown

ca marche pas mal !!!.....pas trouve 1 enorme difference de puissance non plus par rapport au autres .....par contre ...1 autonomie....tres sympathique Exclamation Laughing ....peu etre de reparametrer le vario pour avoir toute la puissance...(s y il ya !!)...1 peu bizzard pour 1 lrp x12 6.5t octa !!!!...le principale...je m amuse.....pas a devoir racheter de moteur ou d accu...ou de vario ....rien qu 1 kit nu...avec des options.........et puis je suis pas le 1er au cub a avoir monte 1 540 en 6.5t !!!.. Wink ..et puis comme tout le monde le sait ....on a les doigts ...ou on les a pas ....on a beau avoir 1 belle arme ....si on n arrive pas a l exploiter................!!!!....
pourquoi j espere ? .....si..si ......je pense essayer de faire la prochaine course ...si je recois mon sauve servo ....que j ai pulverise !!!.....pour faire le con .......et si ca derange personne !!!

ps : peu etre essayer 1 gros pack en 3s ....ou 1 4.5t Exclamation Exclamation lol! lol! .....mouuuuuuuarrrrrfffff!!!!! ......je sors ....je sors !!!!! lol!
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  stephane Jeu 1 Mar - 7:58

...nouvelle deco pour la mac laren....

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! 120301090623918006
...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! 120301090748747185
...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! 120301090838487415
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  thomas.m Jeu 1 Mar - 9:05

belle !!!!!
cat
thomas.m
thomas.m

Messages : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : planete des Bouchers

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  levil1 Jeu 1 Mar - 22:10

stephane a écrit:...pas trouve 1 enorme difference de puissance non plus par rapport au autres ....
Humm je n'ai pas vu la meme chose No tu dois avoir minimum 1/3 de puissance en plus qu'un traxxas stock, mais encore faut-il que tu ne te retourne pas je te l'accorde Very Happy je pense que tu as l'allonge d'un 3s sans le punch.

stephane a écrit:...rien qu 1 kit nu...avec des options...

Humm² ce n'est plus des options à ce niveau affraid c'est du tunning extreme ! clown

stephane a écrit:...et puis je suis pas le 1er au cub a avoir monte 1 540 en 6.5t !!!.. Wink

A ma connaissance vous n'etes que 2 à l'avoir fait mais l'autre ne participe jamais au course et c'est un nouveau membre.

stephane a écrit:...et puis comme tout le monde le sait ....on a les doigts ...ou on les a pas ....on a beau avoir 1 belle arme ....si on n arrive pas a l exploiter................!!!!....

100% d'accord mais avoir des doigts + une machine "survitaminé" laisse peu de chance aux pilotes qui roulent stock.

Cubitus a écrit:...Bon elle fera pas les courses j'espere...
stephane a écrit:pourquoi j espere ? .....si..si ...je pense essayer de faire la prochaine course...pour faire le con .......et si ca derange personne !!!

Pas de problème pour ma part pour que tu participes aux courses mais je pense qu'il va falloir envisager soit de créer une "Cat' Stock" et une "Cat' Mod" (incluant ceux qui roulent en 3s) soit de déclasser en fin de course tous ceux qui roulent avec un moteur 540 et en 3s.

Si le temps nous le permet le 11 Mars pourquoi pas mettre les 3s les m-chassis et les traxxas avec moteur 540 ensemble.

J'espère ne pas passer pour le vilain canard qui râle mais je crois simplement dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Il ne faut pas oublier qu'à la base c'est une Cat' budget reduit, facile et stock mais la on commence à s'elloigner grandement de tout cela et ça part en course à l'armement.



...

levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  KRYS06 Jeu 1 Mar - 23:26

perso, je ne vois pas l'interet de tuné une traxxas a ce point Shocked
si ce n'est pour faire des runs façons drag... deja en 3S c'est incontrolable pour certains alors là Rolling Eyes
a ce compte là, vaut mieux mettre cette électronique dans un châssis DTM 1/10 .
comme le dit julien, cela devait rester une catégorie stock mais c'est deja allé trop loin dans les modifs et du coup la catégorie est en train de mourir, dommage Crying or Very sad
KRYS06
KRYS06

Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  stephane Jeu 1 Mar - 23:29

pas de probleme !!!...vous faites comme vous le sentez ....tant que l esprit est bon ....ca me va !!!! Wink

ps:a l origine.....j ai fait 1 saut au club d antibes ...j ai revu tout mes anciens amis de 10..12.. ans en arriere ...je l ai vu s eclater avec des traxxas....j ai achete 1 traxxas ...puis revendu neuf en boite a fred ...(en ayant ouvert la boite ...je me suis dit....mais qu est ce que c est cette merde toute en plastic.... qui a pas de face ..qui a la consistance d 1 jouet ).....puis ..2....3 sortie apres ....ca m a regratouille....je me suis dit ....t es con ...le principale ...c est quoi...de te tirer la bourre avec les collegues ...passer du bon temps avec tes amis ..bien manger..boire 1 bon ptit coup ....le reste ....pffff...apreeeeees.....on peux pas me refaire ...a l origine le chassis me plait pas....je l ai fait a mon gout ...sur ...plus trop stock ....mais si ca me plait ...ca me fait l impression qu il ressemble 1 peu + a 1 modele reduit !!!!.....ca me plait ...a moi ...c est le principale !!!....puis c est sur 1 base de traxxas !!!! lol!
je viens de me remettre depuis peu au modelisme.....svp ....ne m en degoutais pas d entree de jeu ...ne me regardais pas du coin de l oeil !!!....si vous vous voulez faire des smilblics de categories diff...faites !!!....mais deja qu on est pas nombreux ....me demande a quoi ca sert des qualifs...demi...et final ....mais bon ...ces derniers points ...m en carre la rondelles au final ..... tant que l esprit reste dans 1 cadre jovial et amicale !!! Wink ......et qu on boivent l apero tous ensemble au final !!! cheers ....

reps:sur ces mots .....j essayerais quand m de vous niquer la gueule sur la piste !!!! lol! lol! ....je sors ....je sors !!!!
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  sébastien Jeu 1 Mar - 23:50

Ne t'inquiète pas, on ne te jette pas la pierre, tu arrives seulement à une période charnière, ou pas mal de gens veulent tester d'autres choses en voulant rester dans la catégorie, tout en oubliant l'origine de celle ci : une catégorie ou tout le monde a (à peu de choses près) la même voiture.
Qui dit même voiture dit performances similaires et donc belles bagarres, donc bons moments.
En ce moment on va avoir 4 ou 5 véhicules radicalement différents dans la même catégorie.
Des mini DTM, des proto traxxas, des traxxas stocks et des traxxas améliorés...
On va se retrouver avec des voitures avec plus de 2 secondes au tour de différence, d'autres qui feront les gorets en lignes droite et ne sauront pas prendre un virage, etc, etc, ...

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum