FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobbyking Allemagne

+3
KRYS06
Fred06
levil1
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hobbyking Allemagne - Page 2 Empty Re: Hobbyking Allemagne

Message  sébastien Mer 25 Jan - 20:19

stephane a écrit:je suis nul en geo ...mais l angletere fais bien parti de l europe !!! pourquoi vous parlez donc de taxe?

Les pièces ont été achetées chez hobbyking à hong kong et passent en transit pat l’Angleterre. La douane anglaise est tombée dessus.


stephane a écrit:
sébastien a écrit:Oui mais c'est normal de pas prendre de douane si tu achètes en Europe.
Et là j'avais aussi déclaré une valeur inférieure mais apparemment ça n'a pas suffit...

tu as quand meme paye moins chere que normalement ...!!!

Non j'ai payé le prix normal et j'ai déclaré moins sur le paquet

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Hobbyking Allemagne - Page 2 Empty Re: Hobbyking Allemagne

Message  levil1 Mer 25 Jan - 21:22

stephane a écrit:je suis nul en geo ...mais l angletere fais bien parti de l europe !!! pourquoi vous parlez donc de taxe?

Comme viens de l'expliquer Seb c'est un colis en provenance de Hongkong.

En fait comme le colis en provenance de Hongkong touche en 1er le sol Anglais c'est donc les Anglais qui réclament les taxes c'est par contre étrange je te l'accorde car le colis devrait être simplement en transit vers la France et c'est la douane Française qui en principe devrait percevoir les taxes. C'est certainement une histoire d'avantage financier avec le transporteur qui préfère declarer en Angleterre.


...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum