FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'aides pour se séparer de différents chassis

Aller en bas

Besoin d'aides pour se séparer de différents chassis Empty Besoin d'aides pour se séparer de différents chassis

Message  sébastien Mar 20 Déc - 5:32

Message transféré de la section Petites annonces :

Je m'appelle Christiane BEAUBOUCHEZ
J'avais ma carte du club mais en tant qu'accompagnante. Mon mari a été adhérent pendant 30 ou 40 ans. Il y était déjà du temps de Mr DE POLIGNAC qui était à l'époque président du club et en même temps possédait un magasin de modelisme Bd Wilson.
Mon mari est décédé il y a quelques mois. Il n'était pas malade, et a eu son premier malaise au circuit en fin d'année dernière.
Il était en phase terminale d'un cancer sans avoir eu aucun symtome.
Il était passionné par ses petites voitures, et avait pendant longtemps préféré le thermique.
Il était très timide, et n'avait jamais fait de courses.
Vous pouvez en parler avec Robert. Il le connaissait bien.

C'est vrai que je ne m'y prend peut être pas très bien pour les annonces, mais comme je n'y connais rien en modélisme, petit a petit, j'arriverais a mettre un nom sur d'autes voitures , j'y vais a petit pas,et me rend compte que même les personnes que mon mari estimaient, n'ont pas toujours beaucoup de scrupules pouvu que cela les arrangent.
Je pense que je n'accepterais plus pour le moment que ses "copains" viennent fouiller chez moi comme cela a été le cas Dimanche

Par contre, si quelqu'un peut m'apporter son aide, elle sera la bienvenue
Je vous remercie par avance pour le cas où vous pouvez m'aider.



sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides pour se séparer de différents chassis Empty Re: Besoin d'aides pour se séparer de différents chassis

Message  sébastien Mar 20 Déc - 5:35

Aucun problème, je comprends tout à fait votre situation et j'espère que vous n'avez pas mal pris ma réponse à vos annonces ; c'est juste que pas mal de jeunes sont inscrits sur ce forum et son encore novice dans la discipline et il ne faudrait pas qu'ils soient orientés vers des annonces peu viables.

C'est avec plaisir que nous vous aiderons à vendre vos voitures et au prix le plus juste. Je vous propose de nous mettre des photos dans ce même post pour que nous puissions vous aider à les identifier et à estimer un prix.


sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum