FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hello hello !!!

4 participants

Aller en bas

hello hello !!! Empty hello hello !!!

Message  stephane Dim 6 Nov - 20:59

bonjours a tous...stephane 38 ans ..encore toutes mes dents.... Laughing ......allias ...ex...le russe Exclamation Laughing a certain..... ca va mieux chanter Exclamation Laughing je viens pas specialement m y remettre....mais ca me fait tres plaisir de voir ...deja qu il y a 1 forum ...et secondo.....des anciens qui pas laches l affaire ...1 clin d oeil a robert maignien et quelques autres ou les noms ne me sont pas inconnus Exclamation Wink ..tout ce que je me rapelle ...c etait 1 climat de grande amitie ....
j ai jamais revendu mes bolides.....et il doit encore m en rester 1 flopee Exclamation Laughing ...si ma memoire me trahi pas ..2 1\8 serpent 4*4 ...2 ou 3 1\10 serpent 4*4...1 sst 2000...et 1 losi truck(asso) ...et va savoir encore Exclamation Laughing sur..... ca doit etre maintenant depasse....mais bon ...nostalgie.....faudrait que je vienne vous faire 1 petit coucou 1 de ces jours.....(avec la peur de m y remettre Exclamation Laughing )....merci de m acceuillir parmis vous Exclamation Wink
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

hello hello !!! Empty Re: hello hello !!!

Message  Jeremie Dim 6 Nov - 21:13

bienvenue Very Happy Very Happy

Jeremie

Messages : 266
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

hello hello !!! Empty Re: hello hello !!!

Message  levil1 Mer 9 Nov - 3:53

arf! on a tous du mal à ce separer des vieilleries ! j'ai des caisses pleine de 6000sprint et de bmt !

On a certainement du se croiser a Aspremont , ou la Turbie quand je faisais du 1/8.



Bienvenue sur le fofo !

...
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

hello hello !!! Empty Re: hello hello !!!

Message  pascalrc06 Mer 9 Nov - 6:03

bien venu Stéphane

1 de plus Wink

a+ pascal
pascalrc06
pascalrc06

Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

hello hello !!! Empty Re: hello hello !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum