FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de hagard_dusud..

4 participants

Aller en bas

Présentation de hagard_dusud..  Empty Présentation de hagard_dusud..

Message  hagard_dusud Lun 23 Mai - 8:57

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me reconnaitrons pas, Olivier, 39 ans en juin. J'habite Golfe Juan.
Je me fait rare au club en ce moment, comme j'ai emménagé dans une nouvelle maison, je dois encore réorganiser mon atelier avant de remettre mon matériel en route.

Les machines qui courent cette année (enfin, quand je peux):
-> TT Truck, un asso rc10 T4.1
-> En DTM, enfin, La Xray 2010, que j'ai mis plus de 6 mois à monter et qui ne sort pratiquement que pour les courses ou je peux venir (d'où un manque certains d'entrainement)

Vous connaissez aussi (ou pas d'ailleurs):
-> Le TT 4x4, "Predator", le truc anglais furieusement beau mais assez compliqué à maintenir en forme.
-> La moto Venom GPV-1, à remettre en ordre de marche (châssis explosé l'année dernière)
-> En Piste, le TA-05 est mort, vive le TA-05, il reviendra bientôt en piste comme "mulet" de prêt (ou de loin) ou comme châssis de Drift.

Je suis aussi adepte de vieux modèles (on dit "Vintage)" un Kyosho Optima (transmission par chaine - années 80's), entièrement restauré par mes soins accompagné d'un Kyosho Ultima 1 de la même époque. Plus fun, je viens de trouver deux Marui Super Wheelie a remettre en état, ou encore un vieux Grasshopper et un FF-01.
J'espère pouvoir ajouter à ma collection dans les années qui viennent, Un kysosho Javelin et un Turbo Scorpion, Un Tamiya Wild one et une porsche 934RSR 30th anniversaire.

Et puis pas mal de trucs en vrac, du Tamiya surtout, plus parce que c'est joli ou drôle que performant.

Cette année, je reprends quelques projets "trial" avec un camion 6x6 et une berline 4x4.

Voilà, donc, si vous voulez rouler en "vintage", en truc fun, genre "M" mini ou autres, ou encore "Djeuns" drift, il y a moyen de se faire quelques tours ensemble sympatiques. Pour le trial, je ne pense pas que le club soit le meilleur terrain, mais s'il y a des adeptes,il existe des zones fabuleuses dans l'arrière pays....

A bientôt,
Olivier.

hagard_dusud

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 51
Localisation : Golfe juan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de hagard_dusud..  Empty Re: Présentation de hagard_dusud..

Message  KRYS06 Lun 23 Mai - 15:29

salut olivier cheers
KRYS06
KRYS06

Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de hagard_dusud..  Empty Re: Présentation de hagard_dusud..

Message  philippe Lun 23 Mai - 18:41

Bienvenu Olivier !
Faut que tu reviennes plus souvent, et puis je voudrais le voir ton Optima !!
philippe
philippe

Messages : 404
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de hagard_dusud..  Empty Re: Présentation de hagard_dusud..

Message  sébastien Mar 12 Mar - 16:59

hagard_dusud a écrit:...Pour le trial, je ne pense pas que le club soit le meilleur terrain, mais s'il y a des adeptes,il existe des zones fabuleuses dans l'arrière pays....

Salut Olivier, effectivement ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu !
Je déterre ce post où tu parle brièvement de trial, ça m'intéresse car Fred et moi nous en faisons un peu ; il a un Crawler king HPI, moi j'ai un Axial Wraith et j'ai acheté à mon fils un Gmade R1. Et on est toujours à la recherche de coins sympa pour rouler Very Happy

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de hagard_dusud..  Empty Re: Présentation de hagard_dusud..

Message  hagard_dusud Mar 12 Mar - 17:48

Bonjour Sebastien,

Oui, je passerai prochainement, ne serait-ce que pour voir évoluer quelques modèles et dire bonjour...

Je pense beaucoup à revenir au club ces derniers temps, mais mes week-end sont rarement exploitables pour la RC et je cherche surtout des choses qui ne me condamne pas à l'atelier qui est encombré en ce moment par ... des voiliers rc.

Effectivement, Fred m'avait parlé de son Crawler King.
Pour ma part, en état de rouler, ce n'est pas très fameux: Tamiya Hilux HL et XC...
Tous avec 20 options réparties dans 40 boites différentes.

Pour les spots, je pensais aux plateaux derrière Gourdon et à l’Estérel, chaque fois que j'y passe, j'y pense ... et puis j'oublie.

A+

hagard_dusud

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 51
Localisation : Golfe juan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de hagard_dusud..  Empty Re: Présentation de hagard_dusud..

Message  sébastien Mar 12 Mar - 17:52

Quand tu es seul la nuit ?

je sors...


L'estérel ça fait un peu loin ; dans le même style il doit aussi y avoir les abords du barrage de malpasset, en arrivant par la sortie de l'autoroute à Fréjus, mais pareil un peu loin.
Gourdon pourquoi pas, de Carros ça fait pas si loin en passant par derrière.

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de hagard_dusud..  Empty Re: Présentation de hagard_dusud..

Message  hagard_dusud Mer 13 Mar - 11:43

Surtout ..." quand mon souvenir reviens me faire souffrir "... Laughing

Bon, pour le moment, voyons déjà si mon emploi du temps me laisse une marge pour la RC.
Si c'est le cas, j'ai des sirènes qui m'appellent du coté du piste 1/8 et 1/5 ...

Dans le cas contraire, cela signifierait déstockage de l'atelier, hors pièces de collections.

J'essaierai de passer ce week-end, s'il y a de l'activité piste.

A+

hagard_dusud

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 51
Localisation : Golfe juan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de hagard_dusud..  Empty Re: Présentation de hagard_dusud..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum