FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour! Bonjour!

2 participants

Aller en bas

Bonjour! Bonjour!  Empty Bonjour! Bonjour!

Message  levil1 Sam 17 Sep - 13:09

Bonjour aux Antiboises et Antibois,


Après une courte pause ....(18ans environ).... me voilà repartis dans le modèlisme !

J'ai commencé le modèlisme avec des jouets puis je suis vite passé au 1/8 Piste thermique (Serpent 6000 sprint, BMT etc...) que de bon souvenir Wink puis la petite pause......

Bref!

Me voici donc de retour avec une petite E-revo Traxxas 1/16, mais sur circuit TT je n'ai pas trouvé cela intéressant, j'ai donc décidé de passer au 1/8 TT Brushless avec une Mugen MBX6 modifié electrique, le thermique ne m'attire plus du tout, et là avec la Mugen sur le circuit TT que du plaisir !

En parallèle j'avais modifié ma E-revo avec des pneu mousses, quelques tours de piste mon convaincu que la ptite traxxas 1/16 en piste est bien plus amusante à mon gout ! Du coup je regarde du coté des traxxas 1/16 piste et je tombe sur l'annonce du sneak peek kyle Bush que j'ai eu la chance d'avoir quelques jours seulement après sa sortie aux USA.

Tout cela pour dire qu'aujourd'hui je roule en TT 1/8 avec le Mugen et en piste pour le fun (car c'est vraiment le mot ! du fun et rien d'autre) avec la traxxas 1/16 !


A bientôt sur la piste ou dans les interstices du net !

...
Julien Alias Levil1
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Bonjour!  Empty Re: Bonjour! Bonjour!

Message  sébastien Lun 19 Sep - 18:21

Bienvenu à toi !

Quelque chose me dit qu'on sera bientôt plus que 2 à rouler en pick-up Wink

sébastien
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum