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Message  KRYS06 le Dim 8 Avr - 18:11

suite a la petite reunion d'aujourd'hui réalisée en comité restreint, il a était décide exceptionnellement pour la prochaine course du 15/04/2012 que les pilotes non-etoilés qui roulent avec des moteurs modifiés ne seront pas classés.
pour cela 3 qualifs et 3 finales seront effectuées par catégorie
categorie stock 10.5T Classement officiel
categorie modifiée Classement officiel
categorie modifiée non-etoilés Classement course amicale
a partir de la prochaine course DTM le 13/05/2012, tous les concurrents devront être en conformité avec le reglement ci-dessous.
http://www.fvrc.asso.fr/reglements/reglements_2012/P12-10El_2012.pdf
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Re: reglement DTM

Message  stephane le Dim 8 Avr - 19:36

1/10ème : l’aileron ne doit pas dépasser l’arrière de la
carrosserie de plus de 10mm et avec des dérives comprises
dans un rectangle de : 40 x 25 mm.

tu vois kris ..c est 1 peu flou kan m ...ils parlent de derives ...pas specialement de l aileron.. Exclamation Wink
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Re: reglement DTM

Message  KRYS06 le Dim 8 Avr - 19:58

stephane a écrit:
tu vois kris ..c est 1 peu flou kan m ...ils parlent de derives ...pas specialement de l aileron.. Exclamation Wink
en gros si tu fais ce qui est écrit ci-dessous, ton aileron fera environ 40X20.

Un aileron réaliste est toléré s’il l’est à l’échelle 1. En aucun
cas il ne doit dépasser le toit de la voiture ;
- La partie avant de l’aileron ne doit pas se trouver en arrière
des supports d’aileron.
- Les dérives d’aileron et l’aileron ne doivent pas dépasser le
toit de la voiture.
- Les dérives d’ailerons ne doivent pas comporter de partie
horizontale.
- 1/10ème : l’aileron ne doit pas dépasser l’arrière de la
carrosserie de plus de 10mm et avec des dérives comprises
dans un rectangle de : 40 x 25 mm.

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Message  stephane le Mer 11 Avr - 21:25

Sad ...teste le 10.5 x11 a dede ...2 packs...c est ...c essssssst ....nonnn...je dirais pas Laughing...sur kris ...t as le temps de faire corde...corde ..et corde ..et encore ..je sais pas comment tu m as regle le tekin ..je dois pas etre a 0.....ca fait peur !! Shocked Laughing ....faut enlever le pincement ar pour aller + vite ...ou c est le bourrin a dede qui est moisie ? Laughing
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Message  KRYS06 le Mer 11 Avr - 22:10

Razz Razz Razz si ton vario au neutre clignote avec la leds 3 et 5, t'es en timing 0, sinon ça va encore moins avancer. What a Face What a Face What a Face
faut jouer avec couronnes et pignons pour caler le ratio a 5 et voir si ça chauffe pas trop.
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Message  Dededucircuit le Jeu 12 Avr - 18:02

stephane a écrit: Sad ...teste le 10.5 x11 a dede ...2 packs...c est ...c essssssst ....nonnn...je dirais pas Laughing...sur kris ...t as le temps de faire corde...corde ..et corde ..et encore ..je sais pas comment tu m as regle le tekin ..je dois pas etre a 0.....ca fait peur !! Shocked Laughing ....faut enlever le pincement ar pour aller + vite ...ou c est le bourrin a dede qui est moisie ? Laughing
Steph je t'avais prévenu le 10,5 pas rapide et en plus le moteur est a la limite de la pourriture
Mais si tu veux on peux essayer de travailler sur le ratio couronne pignon, j'ai bien écouté les conseils de krys Twisted Evil
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Re: reglement DTM

Message  stephane le Jeu 12 Avr - 18:10

merci !!! on verra samedi!! cour de 78 (48dp ) avec 1 pignon de 24...3.25x2 ...6.5 au final ...faut descendre ...? monter?
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Message  Tittof le Jeu 12 Avr - 18:21

Salut, faut descendre ton rapport, donc monter un pignon plus grand. J'ai moi aussi une couronne de 78, et j'ai un pignon de 30, pour un rapport de 5.3, et c'est encore un peu court... Avec un pignon de 31, tu devrais te rapprocher sensiblement du rapport 5.
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Message  KRYS06 le Jeu 12 Avr - 18:37

c'est ça, monter en pignon, si la fixe permet de reculer assez le moteur, sinon faut reduire en couronne et recalculer avec un autre pignon ... scratch
tout ça en faisant des essais sur 6 minutes pour voir si ça chauffe pas trop Wink

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Message  stephane le Jeu 12 Avr - 19:23

merci !!!je vais mettre le 31 du traxxas Exclamation Exclamation
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