FORUM DU MRCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

+6
levil1
jeromerc06
thomas.m
Fred06
jaki7306
stephane
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! - Page 2 Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  levil1 Ven 2 Mar - 0:01

stephane a écrit:...je viens de me remettre depuis peu au modelisme.....svp ....ne m en degoutais pas d entree de jeu ...ne me regardais pas du coin de l oeil !!!

Non t'inquiète-je n'ai aucunement l'intention de te dégouter. Mais il faut juste comprendre que certains peuvent l'être en regardant ta machine, car ils n'ont pas forcément le "savoir" ou le budget pour faire la même chose et donc resteront toujours derrière donc essayons de nous battre à armes égales.

stephane a écrit:si vous vous voulez faire des smilblics de categories diff...faites !!!....mais deja qu on est pas nombreux ....me demande a quoi ca sert des qualifs...demi...et final ....mais bon ...ces derniers points ...m en carre la rondelles au final ..... tant que l esprit reste dans 1 cadre jovial et amicale !!! Wink

Par contre détrompes-toi sur le nombre de traxxas ! La dernière amicale nous avons dû faire 2 series car trop de monde.
Mais quelques-uns ont aussi malheureusement déjà jeté l'éponge quand ils nous ont vus avec toutes nos modifs, les tours à pneus, les châssis découpés, des carrosseries trop petites qui resemble à rien etc.. mais attention je ne te critique pas personnellement je trouve meme ton engins extra !

j'ai moi aussi attaqué mon 2e châssis à la dremel pour faire des tests en tous genres je suis tout aussi coupable que les autres dans le délire "Traxxas Hard Moded" mais toujours avec un moteur stock et 2s.

Je voulais juste dire que si on ne se calme pas ou si on ne met pas des limites à nos modifs pour les courses la cat' n'a plus de sens et on va la tuer.

Bref on se voit samedi on en parlera de vive voix pour éviter tout malentendu

Mais je le repete mon but n'est pas de te degouter juste d'eviter de tuer la cat'

stephane a écrit:
reps:sur ces mots .....j essayerais quand m de vous niquer la gueule sur la piste !!!! lol! lol! ....je sors ....je sors !!!

Aucun probleme je suis toujours partant pour te prouver qu'avec un moteur stock et en 2s sur certain tracé tu ne feras pas le poids malgrés ta puissance lol!


...

levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! - Page 2 Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  stephane Ven 2 Mar - 0:18

ca roule Exclamation Wink

laisse moi faire quelques reglages sur le chassis encore ......je viens juste de la poser par terre samedi dernier !!!....j ai 1 peu retravaille sur le chassis depuis....recentrage du pack(gagne 0.8mm)...rabaisse le tout ....vire les amortos....!!!! tu devrais voir la mac laren ....mais cote feux ar Exclamation Laughing Laughing geek ....
stephane
stephane

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! - Page 2 Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  levil1 Ven 2 Mar - 0:27

m'en fou je te crèverais tes pneus avant... Suspect

bon j'espère en tout cas que tu as bien compris ma demarche sans malentendu.


....
levil1
levil1

Messages : 557
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 111
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!! - Page 2 Empty Re: ...enfin !!!..ca y est .....recu mon chassis traxxas !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum